mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Défilé du 17 mai Place Rihour à lille : Jedi de père en fils by ZaWaNN créateur "fait à la main avec le coeur"
The French Duck Farm
The French Duck Farm...c'est le nom d'une entreprise, la concrétisation d'une idée folle, celle de Béatrice Sudret ! Voilà cinq ans, Béa arrivait en Ethiopie, à Addis Abeba avec sa famille. Après...
Le coach a-t-il des super pouvoirs?
Sylvaine Pascual - 9 mai 2008 - Publié dans: C'est quoi le coaching? Amateurs de super héros en tous genres, au risque de franchement vous décevoir, de vous pousser à quitter cette page subito, et...
Hommage à la Nature
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut être la nature n'aura-t-elle plus de place pour l'homme Stefan Edberg
Connais-toi toi même
Sylvaine Pascual - 9 mai 2008 - Publié dans: Connaissance de soi Zénobie est d’humeur poétique Salut, Parlons de l’ailleurs. J’aime les ailleurs. Il y a toujours un ailleurs à découvrir, à...
Définir son objectif : un élément crucial du coaching
Sylvaine Pascual - 7 mai 2008 - Publié dans: C'est quoi le coaching? / Objectifs, décisions et solutions Suite au commentaire de Pascale (voir Tirer les leçons de nos expériences), voici quelques...
Bienvenue sur le blog d'Ithaque
Sylvaine Pascual - 28 avril 2008 - Publié dans C'est quoi le coaching? Vous avez dit coaching? L'autre jour, un pote m'appelle, m'explique vite fait un problème de trésorerie lié à sa société et...
Gaulomobile dans la velorussion
Tout d'abord le salon du velomobile a la fin de la semaine en allemagne: SEPZI La mise a niveau de la veille technologique offre quelques bonnes surprises au surfeur de web: Un tricylcle...
Association 2 Bien feteur prepare sa communication
Le remu-meninge de printemps active les reflection, amorce les evenements, le cyber livradois forez et enfin un tract est en prepartation pour communiquer sur La K Vergne, Velo Vergne, SCIC ENR,...
Developpement lien coopératif oui mais NON au grand eolien participatifs seulement...
Courriel avec la responsable énergie duparc livradois forez Bonjour Sylvain, Ci-après quelques réponses à tes questions : 1/Ou en sont les discussions des elus sur le schema? - une réunion...