mode de vie épanouïe & durable

mode de vie épanouïe & durable

Créée le 26/11/07 par lemoine_sylvain
Face à l'exploitation, la créativité humaine devient une bouteille à la mer, mais on peut construire ensemble une société d'avenir éthique et solidaire.
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre

Derniers articles

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

L'intention est une chiffe molle comparée à l'inspiration. Tant que j'ai l'intention de faire quelque chose, le combat avec cette intention se poursuit. A partir du moment où je m'abandonne à...

Réalisez des économies d'eau au wc

Pour réduire ma consommation d'eau au wc, même avec un système déjà économe à 2 débits, je me suis inspirée des systèmes existant dans le commerce : le SAC ECO WC Il s'agit de placer un sac qui...

Réducteur débit eau pour robinet

N'hésitez pas à équiper les robinets de votre maison avec ces régulateurs limiteurs de débit, seulement 5 litres/minute ; sur l'année, vous verrez comme moi un gain non négligeable sur votre...

Quand le merveilleux se produit

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Je t'aime Je suis désolé(e) Pardonne-moi s'il te plaît Merci Ho'oponopono aide à rééquilibrer l'individu en premier et, ensuite, toute la création. L'intellect qui travaille seul ne peut résoudre...

L'eau, la vie !

L’eau est un composé chimique sur la Terre, essentiel pour tous les organismes vivants connus. Le corps humain est ainsi composé à 70 % d'eau. L'eau se trouve en général dans son état liquide, et...

Une raison de plus de se mettre au vert : lessive & cosmétiques

Je vous invite à découvrir un article que je trouve révoltant dans le contexte économique & écologique actuel. En plus de polluer l'environnement par les rejets, les lessives peuvent se révéler...

Le Stirling du Cust et fabriqué par Copra...

Publié par lemoine_sylvain sur le blog  le blog association-2-bien-feteur il y a 1 an

Voici un Moteur stirling de conception Auvergnate: Au polytechnique de Clermont, le cust, c´est pas aussi puissant que prévu mais ca fonctionne sur une parabole solaire. Tout d´abord Bravo! Suite à...

Train a Grande vitesse a pedale et hypervoiture

Publié par lemoine_sylvain sur le blog  le blog association-2-bien-feteur il y a 1 an

APTERA, hyper voiture cliquez sur l´image pour en svoir plus Un futur réalisé : un vélo train collectif capable de maintenir une vitesse extraordinaire de 80 km/h. Il s'agit d'un véritable TGV...

En ses journées d'été, développez l'attention

Publié par Mahé sur le blog si vous avez un peu de temps... il y a 1 an

Une qualité que nous avons tous, cachés dans nos cellules, est l'attention. L'attention est primordiale dans le comportement humain. Elle requière une forte concentration, et également pour la...