mode de vie épanouïe & durable
Dans l'océan de l'information, mutualisons nos imaginaires pour valoriser la terre
Derniers articles
Jour du chèque d'abondance
C'est aujourd'hui jour de la nouvelle lune. C'est donc dans les 24 heures à venir qu'il est temps de faire notre chèque d'abondance !!! Pour savoir comment faire, suivre ce lien. mm
Estime de soi: reconnaître ses accomplissements
Mercredi 13 octobre - Publié dans: Connaissance de soi / Le plein de vitamines mentales Chaque jour nous commettons mille petites et grandes erreurs: bourdes, erreurs de jugement, interprétations...
Les dossiers d'Ithaque: la connaissance de soi
Mercredi 3 octobre - Publié dans les dossiers d'Ithaque . Nouveau volet des dossiers d'Ithaque: La connaissance de soi Un tiers des salariés estiment mal se connaître et plus de la moitié estiment...
Joie et désir...Un matin magique de Marie Pier
Le désir qui naît de la joie est plus fort que le désir qui naît de la tristesse.» – Baruch Spinoza Les fruits qu’on récolte sont toujours à l’image de la «terre» dans laquelle nos aspirations...
Merci aux Green Girls
Un grand merci aux Green Girls pour leur article sur d'Addis et d'ailleurs ! N'hésitez pas à visiter leur blog !
Avis de médecins et pharmaciens sur lea vaccination grippe...
COORDINATION NATIONALE MEDICALE SANTE ENVIRONNEMENT (CNMSL) Siège social : 9 rue du Garet Lyon 69001 Lyon le 14 septembre 2009 Avis sur la vaccination contre la grippe A H1N1 La CNMSE reconnaît la...
Redevenir maître de son temps
Alors que je traverse le parc côté de chez moi pour me rendre au marché, je capte à la volée une bribe de la conversation entre dames assises sur un banc. L'une, le ton vertueusement scandalisé:...
Syndicat infirmier : il doute sérieusement de la vaccination...
Alors là !!!! même cette profession en doute http://www.syndicat -infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html Vaccination H1N1 : méfiance des infirmières > Notre devoir d’infirmières est...
La soif d'apprendre - Festival A la croisée des blogs
J'ai le plaisir de recevoir ce mois-ci le festival La croisée des blogs, sur le thème LA SOIF D'APPRENDRE. L'idée générale qui se dégage de toutes ces contributions, c'est que l'apprentissage est...
Connaissance de soi: les décisions cruciales
Attention, platitude en vue: nous sommes ce que nous faisons, ce que nous faisons est le fruit de nos choix. Et nous passons notre temps à faire des choix, depuis manger un yaourt framboise plutôt...