Arts de la Table
Derniers articles
Projets futurs..............
Voici le moment de vous dire Aurevoir et de souhaiter à tous ceux qui sont ou qui vont être en vacances , de très bonnes vacances , reposez vous bien , afin de revenir avec de nouveaux articles ,...
Aperçu de la ptite déco de table fushia et jaune......
Voici un aperçu de la ptite déco de table du 16 Août prochain , elle sera dressée à l'occasion de nos deux anniversaires de mariage ( ma belle soeur et moi même) dans la salle des fêtes de Torcy...
Mille mercis à tous....
Je passais vous remercier pour tous vos coms en général , mais aussi et surtout pour mon dernier article " petit déjeuner style chambres d'hôtes , pour lequel vous avez été nombreux à me...
Petit déjeuner style "chambres d'hôtes".....
Chers blogueurs (ses ) et non blogueurs (ses) , êtes vous allez déjà en chambre d'hôtes?? Oui ...Non....Bref... Moi personnellement j'y suis allée , et savez vous que les normes pour l'agrément de...
Merci les filles.........
Je viens par ce petit post vous remercier de m'avoir donner votre avis sur le thème de ma future table , j'ai pu comprendre que vous aviez une attirance certaine pour la table romantique , puis...
Table printaniere
Et voici une petite déco printanniere toute fraiche avec des gerberas
J'ai encore besoin de votre avis........
Coucou les filles et oui j'ai encore besoin de vous ... Il me vient à l'esprit des idées de tables et je ne sais pas par laquelle commencer, ni si elles vous plairaient , alors voilà je vous fais...
Petits coups de coeur...........
toujours à l'affût des vides greniers ( et oui vous savez que j'aime ça maintenant ) j'étais à la recherche de petits sujets qui pourraient me servir pour une table prochaine , dans le style...
Ma déco de table printemps-été.......
Comme promis je vous mets les photos de ma table printanière , nous sommes pourtant en été mais bon je dirai que le jaune pourrai rappeler cette saison estivale , après tout maintenant il n'y a...
Suite des préparatifs de ma table de dimanche....
Petit aperçu des préparatifs de ma table pour dimanche , j'espère ne pas vous decevoir , en fait je ne sais jamais trop à l'avance comment elle sera , je vois au fur et à mesure en la dressant ,...