Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je tenais à faire ce post (un peu particulier certes) , car je tenais à vous remercier avec un grand "R" pour tous vos coms et compliments concernant ma "Jolie Table D'Antan" et je voulais aussi...
Comme je vous l'avais promis voici ma table "brocante"les photos ne sont pas très jolies mais je pense que mon appareil photo a un problème..il va falloir le conduire en réparation....
Quelques une des décos pour le conseil général de l'oise ce week end, organisation d'enfer au passage bravo et merci à eux, merci aussi au organisateur du marché fermier de mourenx près de pau d'ou...
Un week-end en famille . . . Une grande promenade en forêt . . . Quelques trésors ramassés . . . et voici le royaume de l'Elfe de la Forêt. . .
Bonsoir, Une petite apparition, pour vous présentrer ma nouvelle déco de table "Afrique", par la même occasion, je remercie toutes les blogueuses qui viennent sur mon blog, en ce moment je...
Hello les filles! tout d'abord...je dois dire que je suis toute contente...j'ai gagner le p'tit jeu de Sandrine link je vous invite d'ailleur a jeter un p'tit coup d'oeil sur son blog....le détour...
Photographiés au Château d'Ecouen - Musée National de la Renaissance - ces verres en Murano je les trouve vraiment d'une beauté intemporelle ! J'aimerai bien les avoir sur ma table !!!!!!!!
Et voilà, je viens donc de fêter mes 37 ans, le tout dans la bonne humeur et entourée de tous les êtres qui me sont chers. Pour l'occasion j'ai fait une table en toute simplicité, une table de...
Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires .... Pour vous ce bouquet de fleurs Je vous souhaite de passer une douce nuit ....Bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...