Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Super rencontre pour un echange

Un échange de Noël a été organisé par deux de mes copinautes, Domino (www.bienvenuechezmoi.org) et de Josiane (www.lepetitmondedejosiane.over-blog.com). Voici quelques explications : Le but est de...

Petite idées pour la table de noel !!!

Publié par fleurs sur le blog hugodeco il y a 26 jours

Une pause a partager avec vous ......

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 27 jours

Juste quelques photos pour partager avec vous ma petite pause Dominicale sans prétention aucune , juste pour Vous.......... BON DIMANCHE A TOUS !!!!!!

Ma table d'halloween

Halloween oblige, voici ma déco de table... Voilà, j'espère qu'elle vous a plu... A bientôt pour une prochaine table !

Table halloween

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 28 jours

Bienvenue, Voici ma table pour le défi de christelle http://corsikagirl.canalblog.com/ , il est encore temps de vous inscrire . Evidemment, les filles vont profiter de cette table en ce jour...

Happy halloween partie 2

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 28 jours

bonjour tout le monde comme prevue aujourd hui je vous montre ma table d halloween !!! j espere qu'elle vous plait ? je vous souhaite une tres belle journée demain une petite mise en scene...

Table brocante

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 30 jours

Bienvenue, Voici ma table brocante pour le défi de josiane. Et oui, j'ai encore craqué en mettant des oursons ! Le magnifique service a été offert au mariage de mes parents, les verres...

Defis de fin d'annee.......

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 1 mois

De TORCY et non de Puteaux mais cette carte me plait trop ............. Je viens vous parler de deux défis qui circulent en ce moment chez Fleurs ( Brigitte Hugo Déco ) et chez Corsikagirl , à...

Table gris souris...

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 1 mois

Aujourd'hui je vous présente une table "gris souris" à cause de l'ardoise.... J'ai acheter ces ardoises il y a deux mois a peu près sans jamais avoir réussi a coordonner quelque chose.... J'ai...