Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Des exemples à nous commander pour vos fêtes de fin d'année

Mais aussi pour toutes vos décos fèstives tout au long de l'année : Grosse Piéce : compo à offrir : Centre de table : En Détail : à Bientôt

La déco passe partous

hello me revoilou, je vais vous présentez un tuto pas trés compliqué mais qui vous demandera quand même un peu d'application, Vous trouverez le tuto ici Et n'oubliez pas le forum de créasculptures...

Peinture sur porcelaine par Sophie Jacquier

Publié par D' Addis et d'ailleurs sur le blog Le blog de d'Addis et d'ailleurs il y a 1 an

Un petit clin d'oeil à Sophie, artiste peintre, rencontrée dans l'avion direction Addis Abeba...De belles productions, un travail rigoureux et inventif , bref des coordonnées à ne pas perdre ! Je...

Un sculpteur du ch'nord

hello, hé non pour une fois rien à voire avec le film,je veux juste vous parler d'un chtit gars que j'ai eu l'occasion de rencontré lors du championnat de france, et avec qui nous allons réaliser...

Gâteau de baptême

Publié par photo souvenirs sur le blog Le blog de photo souvenirs il y a 1 an

Prêts à être offerts à vos convives, ces souvenirs vont faire plaisir à tous vos proches. Une idée originale qui va surprendre tout le monde. Et pourquoi ne pas offrir une photo de votre enfant à...

Le tuto d'un grand classic, pas si simple

hello voici le tutoriel d'un grand classic en déco d'assiette mais pas toujours si simple à réaliser la rose en tomate : le tuto est ICI à Bientôt

Les olympiades

Olympiades Culinaires d'Erfurt (Allemagne) Voici quelques photos prises Par olivier herbomel lors de sa visite aux Olympiades d'Erfurt. il dit : Le niveau du concours était très relevé. Et Moi je...

Mon petit chantier !!!

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 1 an

Bonjour à toutes , tout d'abord encore mille mercis pour vos visites et votre fidélité !!! Pour les décos de tables , je vous avais parlé d'une future table blanche et orange sur le thème des oies...

Avec un petit peu de pratique

hello, voici un centres de table pour un mariage c'est un parmis d'autre vous pouvez en voir plus ici Promis je vais me remettre à vous faire des tutos pour que vous vous fassiez la main à bientôt

Table de noël blanche et or 2006

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 1 an

Un petit rappel de ma table de Noël 2006 , qui était blanche et or , je sais que quelques unes d'entre vous partent dans ces coloris là cette année , pour ma part je trouvais cette table très fête...