Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
lAgathe m'a inspirée, avec ses photos d'oiseaux. Et donc je suis en train de travailler sur: Comme d'habitude, j'ai reporté au calque mon dessin sur mon assiette, puis j'ai mélangé des pigments...
le monstre marine par exélence
Vous ne serez pas déçu du voyage, cliquez sur son nom: Nicole
Comme je vous l'avais annoncé,j'ai le plaisir de vous présenter les premières photos de table"brocante"de certaines participantes: La table de DOM La table de...
Hello! Aujourd'hui....j'aimerais vous présenté la table "chats" de mon amie Dom. Biensur, tout est fait maison....les chats dans les assiettes...le plateau....le pastel de présentation...les...
Pour le défi organisé par notre amie Josianelink, le petit monde de Josiane voici ma participation "table brocante" Bonne et belle soirée fleurie à tous et à toutes
Comme promis, voici ma table d'automne, avec une variante de couleur....L'orange! Donc...m^me probleme que y'a deux jours....mes photos sont de qualités moindre.... Mais "homme " rentre ce...
Brigitte du blog hugo - deco http://hugodeco.over-blog.com/ s'est inscrite à mon défi de table "brocante"merci Brigitte de partager avec les copinautes ce thème qui me tenait particulièrement à...