Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Agathe m'a inspirée

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Terrienne il y a 26 jours

lAgathe m'a inspirée, avec ses photos d'oiseaux. Et donc je suis en train de travailler sur: Comme d'habitude, j'ai reporté au calque mon dessin sur mon assiette, puis j'ai mélangé des pigments...

Rendez visite à Nicole

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Terrienne il y a 26 jours

Vous ne serez pas déçu du voyage, cliquez sur son nom: Nicole

Defi de table "brocante"

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 27 jours

Comme je vous l'avais annoncé,j'ai le plaisir de vous présenter les premières photos de table"brocante"de certaines participantes: La table de DOM La table de...

Table chat de Dom...

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 27 jours

Hello! Aujourd'hui....j'aimerais vous présenté la table "chats" de mon amie Dom. Biensur, tout est fait maison....les chats dans les assiettes...le plateau....le pastel de présentation...les...

Table brocante

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 28 jours

Pour le défi organisé par notre amie Josianelink, le petit monde de Josiane voici ma participation "table brocante" Bonne et belle soirée fleurie à tous et à toutes

Table automne 2

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 28 jours

Comme promis, voici ma table d'automne, avec une variante de couleur....L'orange! Donc...m^me probleme que y'a deux jours....mes photos sont de qualités moindre.... Mais "homme " rentre ce...

Defi brocante

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 28 jours

Brigitte du blog hugo - deco http://hugodeco.over-blog.com/ s'est inscrite à mon défi de table "brocante"merci Brigitte de partager avec les copinautes ce thème qui me tenait particulièrement à...