Arts de la Table
Derniers articles
Défi.......
Bienvenue, Hier, une belle et grande surprise m''attendait chez notre copinaute http://isa56.canalblog.com/ . Je termine troisième de son défi de table alphabet et belles lettres. Vous pouvez pas...
Joyeuses Pâques ! Invitez le printemps à votre table.
Une belle journée s'annonce... Dimanche de Pâques, les cloches sonnent à toute volées ! Alors, voici quelques idées pour dresser une table de fête pour accueillir toute la famille et amis. Avec une...
La course à l'oeuf....
On a tous ce qu'il faut, Oui ! Et c'est même encore plus beau, plus gai et plus coloré que ce dont on a rêvé. petits et grands se bousculent en riant et tout le monde met la main à la pâte pour...
Table des iles...
coucou les filles.... aie, aie, aie......que j'ai honte....je vous ai abandonné plus d'une semaine...sans quasi nouvelles.... Mais c'était pour la bonne cause....en effet on a refais entièrement...
Table " entre lys et jonquilles" ...
Aujourd'hui je voulais vous présenter une nouvelle table qui n'est pas de moi !!!!!! En effet je vous présente la table de ma tante Colette , vous vous souvenez d'elle??? Non??? Un peti t rappel...
Tout pour... Un goûter pascal
Au moyen âge, on s'offrait des oeufs le jour de Pâques... Pour fêter la nouvelle année ! La tradition perdure, mais depuis le XVIIIème siècle, c'est du chocolat qui se cache sous la coquille !...
Petit Bouquet..............
°Plus grande c'est Ici
Journée créa
Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu absente de la blogosphère aujourdhui. C'est parce que j'ai consacré ce début de journée à faire des créas. Eh oui, je fais cet après midi...
éssais de pliage de serviette
Bienvenue, Vous savez que j'organise les noces d'or de mes beaux parents qui se dérouleront le 18 avril. Je commence à m'activer sérieusement ! Ce week end c'était l'anniversaire de belle maman et...
Bientöt päques ....
Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien et que la semaine a bien commencée pour vous!!! Tout d'abord , et suite à mon post hier sur le festival de Menton , et votre inquiétude du au...