Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Défi.......

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 8 mois

Bienvenue, Hier, une belle et grande surprise m''attendait chez notre copinaute http://isa56.canalblog.com/ . Je termine troisième de son défi de table alphabet et belles lettres. Vous pouvez pas...

Joyeuses Pâques ! Invitez le printemps à votre table.

Publié par temps-qui-passe sur le blog Le blog de julie il y a 8 mois

Une belle journée s'annonce... Dimanche de Pâques, les cloches sonnent à toute volées ! Alors, voici quelques idées pour dresser une table de fête pour accueillir toute la famille et amis. Avec une...

La course à l'oeuf....

On a tous ce qu'il faut, Oui ! Et c'est même encore plus beau, plus gai et plus coloré que ce dont on a rêvé. petits et grands se bousculent en riant et tout le monde met la main à la pâte pour...

Table des iles...

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 8 mois

coucou les filles.... aie, aie, aie......que j'ai honte....je vous ai abandonné plus d'une semaine...sans quasi nouvelles.... Mais c'était pour la bonne cause....en effet on a refais entièrement...

Table " entre lys et jonquilles" ...

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 8 mois

Aujourd'hui je voulais vous présenter une nouvelle table qui n'est pas de moi !!!!!! En effet je vous présente la table de ma tante Colette , vous vous souvenez d'elle??? Non??? Un peti t rappel...

Tout pour... Un goûter pascal

Au moyen âge, on s'offrait des oeufs le jour de Pâques... Pour fêter la nouvelle année ! La tradition perdure, mais depuis le XVIIIème siècle, c'est du chocolat qui se cache sous la coquille !...

Journée créa

Publié par Oumou sur le blog Le blog de Oumou il y a 8 mois

Bonjour, Comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu absente de la blogosphère aujourdhui. C'est parce que j'ai consacré ce début de journée à faire des créas. Eh oui, je fais cet après midi...

éssais de pliage de serviette

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 8 mois

Bienvenue, Vous savez que j'organise les noces d'or de mes beaux parents qui se dérouleront le 18 avril. Je commence à m'activer sérieusement ! Ce week end c'était l'anniversaire de belle maman et...

Bientöt päques ....

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 8 mois

Hello tout le monde , j'espère que vous allez bien et que la semaine a bien commencée pour vous!!! Tout d'abord , et suite à mon post hier sur le festival de Menton , et votre inquiétude du au...