Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Collection de tasses

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 7 mois

Saviez-vous qu'il y a quelques années j'avais commencé une collection de tasses ???? Et bien voilà , vous savez maintenant !!! En effet j'avais commencé cette collection ( toujours mon amour pour...

A vous de jouer

Publié par mica sur le blog apprendre la sculptures sur fruits et légumes gratuitement il y a 8 mois

hello, je vous rappel notre petit concours gratuit de décorations à bases de sculptures sur fruits et légumes vous pouvez voir les condition pour y participer ici Je rajoute une petite précisions...

"Anges et vieilles pierres"

Publié par Nathalie sur le blog Mordue de déco il y a 8 mois

Salut les Miss ! Je sais ,j'ai trois défis en attente,dont deux qui doivent etre fait pour ce week end ! Mais je n'ai pas pû m'empecher de réaliser cette table ! Tout est ce que j'ai dans ma déco...

Table orchidée/chinoise

Publié par anita sur le blog mes décos de tables d'Anita il y a 8 mois

bonjour, Voici, quelques temps que je n'ai pas fais de table...en voici une nouvelle.... Je ne l'ai pas trop chargé, là voulant le plus pure possible... J'en ai profité, pour y inclure mon vieux...

Avant gout de ma table " Un Dîner à Nemours"

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 8 mois

La fin de semaine arrivera vite et , avec, la date butoire pour le défi de table de Passandre sur le thème des régions !!!!! Je commence sérieusement à me pencher sur les derniers détails et je...

Table " un avant goüt de printemps"...

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 8 mois

POUR VOUS ...... En ces derniers jours d'hiver et ce printemps qui arrive à grands pas , je vous offre tout d'abord ce très joli bouquet de jonquilles !!!!! Ensuite , cette table improvisée en...

Les journées arc en ciel s'installent sur mon blog !!!!

Publié par SABKITTY sur le blog Le blog de sabrina il y a 8 mois

aujourd hui c est la journee verte donc toute est vert ce matin va etre placer sous le signe du vert , une couleur que j ai commencer a apprecier y a pas si longtemps que sa !!!! donc je vous ai...

Une nouvelle dans l'Art de la Table!!!

Une petite nouvelle dans l'Art de la Table vient d'arriver, Sandrine qui avait été découverte à l'occasion d'un concours en 2008 dans le blog de Stef , ella avait remporté ce concours avec ses...

Service a cafe joli joli....

Je ne sais pas vous , mais moi j'adore cette photo ci dessus !!!! Elle est romantique à souhait tout comme mon petit service à café pour lequel j'ai craqué pendant mes vacances !!!! Je suis passé...

Ma table pop'art

Publié par CHRIS sur le blog  DECO D'UN JOUR il y a 8 mois

Me revoilà, Me revoilà avec une table tout en couleur, peut être que le mauvais temps y est pour quelque chose, envie de couleurs, de chaleur, de lumière....................... vous aurez compris...