Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Rendons à César ce qui appartient à César !

Publié par Gwen sur le blog Lait Grenadine il y a 8 mois

Bonjour à toutes et merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires laissés dans ma BAL, surtout concernant ma table "J'ai descendu dans mon jardin". A ce sujet, je tiens à réparer une erreur...

La douceur du vert...

Publié par védariane sur le blog Le blog de védariane il y a 8 mois

Bonjour à vous tous ! Aujourd'hui j'avais envie de dresser une petite table sur le pouce. Je me suis demandé, si des amis arrivent à l'improviste et que tu décides de les garder pour le diner,...

Table "tout choco"

Publié par Sabrina, apprentie décoratrice ! sur le blog SABRINA, APPRENTIE DÉCORATRICE!!! il y a 8 mois

Le 26 Mars, c'était l'anniversaire à mon mari, et pour l'occasion, étant aussi gourmands l'un que l'autre, j'ai décidé de lui faire une table "tout choco"!!!! L'odeur de tous ces chocolats a...

De retour de Paris

Publié par art-table-deco sur le blog  Blog de art-table-deco il y a 8 mois

Bonjour, de retour de Paris j'accueille dans la communauté Arts de la table les blogs suivants : L'univers de Védariane Blog de Régine Boule et bulle Bonnes visites !

Table gourmande jaune

Publié par bienvenue chez moi sur le blog Le blog de domino il y a 8 mois

Bienvenue, La saga arc-en-ciel continue, et notre copinaute http://creativadom.over-blog.net/ a choisi un lundi jaune. Je vous ai préparé une petite table gourmande. Bon lundi ensoleillé !...

Des rayures sans limites

Publié par temps-qui-passe sur le blog Le blog de julie il y a 8 mois

Des tons pastels, vifs ou neutres pour des rayures qui jouent le contraste du brut et du raffiné. Effet toile ancienne. De belles illustrations sont à venir...... De fines rayures multicolores sur...

La voilà ! Ma première table de bloggeuse !!!

Publié par Gwen sur le blog Lait Grenadine il y a 8 mois

ça y est, j'ai bien reçu pour le déjeuner hier midi des membres de ma famille et j'ai réalisé pour l'occasion une table sur le thème du printemps bien sûr ! Je l'ai appelée "J'ai descendu dans mon...

Thermomix

Publié par ys@bel sur le blog ysabelpassion.over-blog.com il y a 8 mois

Il faut que je vous parle aussi d'un truc ! ... enfin ......un truc ....j'exagère, parce qu'on le nomme la rolls de la cuisine. Vous allez voir cette merveille ! LE THERMOMIX Un des livres...

Merci et bon week-end a tous....

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 8 mois

Un petit mot pour vous remercier TOUS pour vos coms sur ma dernière table "Pâques à la Campagne" , c'était ma première et je vois qu'elle vous a beaucoup plu , quoi demander de mieux????? Je vous...

Table "Vachement sympa" !

Publié par Nathalie sur le blog Mordue de déco il y a 8 mois

Bonjour ! Un peu bizarre comme titre ,vous trouvez pas ? Mais il y a une raison ,vous aviez deviner ? ? ..........ça y est ,ça vous dis quelque chose ? ? Ben oui ,une table en l'honneur ..........