Arts de la Table
Derniers articles
Plus simple ? Pas possible ! (des oiseaux et de la neige )
une petite table de noel pour deux a moindre frais !! 15 euro pour cette deco de table (des oiseaux et de la neige )
Le violet m'est monté à la tête !
Sur une petite table que j'ai dressée aujourd'hui , les tons de mauve et de violet étaient de mise comme vous pouvez le voir !
Ma table "Retour du Noel blanc"
Personnalisez vos articles lumineux
Nous avons mis en place un principe de personnalisation de vos produits lumineux, pour un impact encore plus fort ! Grâce à la découpe laser d'une étiquette portant votre nom, un message de fin...
Une pause improvisee.............
Voici une pause tout à fait imprévue , en effet j'ai fais cette pause suite à la demande d'une petite copinaute blogueuse et croyez moi elle savait ce qu'elle voulait !!!! Elle voulait une pause...
Table de dom suite...
Hier, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la belle table de mon amie Dom. Et bien aujourd'hui, je vous la montre avec les photos réalisées de jour... Mais assez de paroles, place aux...
Table Lagon
Un grand merci à toutes celles qui m'encourage à rester!! Pasmoyen de laisser de com sur vos blogs ou de repondre à ceux que vous me laisser!! Mais je pense très fort à vous toutes:Sandrine,...