Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Plus simple ? Pas possible ! (des oiseaux et de la neige )

Publié par fleurs sur le blog hugodeco il y a 17 jours

une petite table de noel pour deux a moindre frais !! 15 euro pour cette deco de table (des oiseaux et de la neige )

Le violet m'est monté à la tête !

Publié par La Pilounette sur le blog Le blog de La Pilounette il y a 18 jours

Sur une petite table que j'ai dressée aujourd'hui , les tons de mauve et de violet étaient de mise comme vous pouvez le voir !

Personnalisez vos articles lumineux

Publié par DELight & Co sur le blog Le 1er e-Mag de la LED pour les Pro il y a 18 jours

Nous avons mis en place un principe de personnalisation de vos produits lumineux, pour un impact encore plus fort ! Grâce à la découpe laser d'une étiquette portant votre nom, un message de fin...

Une pause improvisee.............

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 18 jours

Voici une pause tout à fait imprévue , en effet j'ai fais cette pause suite à la demande d'une petite copinaute blogueuse et croyez moi elle savait ce qu'elle voulait !!!! Elle voulait une pause...

Suite de mes pliages de serviettes !!

Publié par fleurs sur le blog hugodeco il y a 18 jours

Table de dom suite...

Hier, je n'ai pas résisté au plaisir de vous montrer la belle table de mon amie Dom. Et bien aujourd'hui, je vous la montre avec les photos réalisées de jour... Mais assez de paroles, place aux...

Table Lagon

Publié par Cath sur le blog fetu-de-pailleet-grain-de-folie il y a 20 jours

Un grand merci à toutes celles qui m'encourage à rester!! Pasmoyen de laisser de com sur vos blogs ou de repondre à ceux que vous me laisser!! Mais je pense très fort à vous toutes:Sandrine,...