Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Arts de la Table, Petite idées pour la table de noel !!!, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un blog à ne pas manquer : Atelier de Mérida Blog de Paty59 Merci de partir à sa découverte ! (pour moi des images qui ravivent des souvenirs du Mexique)
Juste quelques photos pour partager avec vous ma petite pause Dominicale sans prétention aucune , juste pour Vous.......... BON DIMANCHE A TOUS !!!!!!
Halloween oblige, voici ma déco de table... Voilà, j'espère qu'elle vous a plu... A bientôt pour une prochaine table !
Bienvenue, Voici ma table pour le défi de christelle http://corsikagirl.canalblog.com/ , il est encore temps de vous inscrire . Evidemment, les filles vont profiter de cette table en ce jour...
bonjour tout le monde comme prevue aujourd hui je vous montre ma table d halloween !!! j espere qu'elle vous plait ? je vous souhaite une tres belle journée demain une petite mise en scene...
Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à La Pilounette N'hésitez pas à lui rendre visite pour découvrir sa dernière table d'anniversaire ! Bonne journée à tous et à toutes !
Bienvenue, Voici ma table brocante pour le défi de josiane. Et oui, j'ai encore craqué en mettant des oursons ! Le magnifique service a été offert au mariage de mes parents, les verres...
De TORCY et non de Puteaux mais cette carte me plait trop ............. Je viens vous parler de deux défis qui circulent en ce moment chez Fleurs ( Brigitte Hugo Déco ) et chez Corsikagirl , à...
Aujourd'hui je vous présente une table "gris souris" à cause de l'ardoise.... J'ai acheter ces ardoises il y a deux mois a peu près sans jamais avoir réussi a coordonner quelque chose.... J'ai...