Arts de la Table
Derniers articles
Ma petite dernière!!!!!
Elle est totalement différente des autres. Je l'ai appelée Noel Sophistiqué ! Qu'en pensez vous ? La voilà .
Table de Noël black and white
Voilà , je suis en plein dans les tables de Noël, entre le concours de Hugodéco , celles du blog , celle du 24 décembre et enfin celle du 31 . Je vous présente déjà celle-ci , en espérant qu'elle...
Table turquoise
Après les petits pois , on passe au turquoise ! Couleur plus insolite pour Noël et qui peut faire penser à l'eau des lagons dans les îles ! A chacun sa manière de rêver!
Quelques pas en arrière sur google mais un pas en avant vers vous!
J'ai pesé le pour et le contre, j'ai tenu compte de vos suggestions, de vos expériences, des possibilités techniques et des renseignements pris sur les différents sites que vous m'avez gentiment...
Table aux notes acidulées
Bonjour, Voici une autre de mes créations, idéale pour un repas entre amis, avec une touche musicale... à bientôt ;-)
Une parenthèse avec mon blog
Bonjour à tous et à toutes, Vous avez dû remarquer que depuis quelques temps, je suis moins disponible sur over-blog. Des raisons de santé m'ont obligée à ralentir, et là, je serais carrément...
Courges banana fleurie
Tables Black'n Colors en vidéos
Voici la vidéo de ma Table publiée sur ce nouveau Blog, le 25 octobre et une autre vidéo de ma table Noire et Orange
Table des roses
Hier ,je recevais pour un souper aux moules ,mais voilà je ne voulais pas d'une décoration sur la mer,alors le temps étant gris et pluvieux j'ai apporté à ma table une note de chaleur et de...
Croc'Culture
Un nouveau concept avec Croc'Culture A visiter !