Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 9 blogs et animée par gdverrepeint
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 3 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com
voilà , je le savais que si j'allais dans un de mes magasins préférés je craquerai pour quelque chose , je remercie mon amie nafi qui y travaille et qui connait bien mes goûts , et qui m'a...
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 2 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com
comme promis je vous mets les photos de ma table printanière , nous sommes pourtant en été mais bon je dirai que le jaune pourrai rappeler cette saison estivale , après tout maintenant il n'y a...
petit aperçu des préparatifs de ma table pour dimanche , j'espère ne pas vous decevoir , en fait je ne sais jamais trop à l'avance comment elle sera , je vois au fur et à mesure en la dressant ,...
pour ma prochaine table , nappe verte foncée ........... ......ou verte claire.... telle est ma question!!!!!! pour l'instant j'ai juste posé pêle mêle une partie de ma déco , histoire de vous...
Publié par gdverrepeint, il y a 3 mois sur le blog art-table-deco.over-blog.com
série de 6 verres à orangeade représentant la bretagne et l'hermine
Publié par LA DECO DE BEA, il y a 4 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com
Voici certaines de mes petites compositions qui agrémentent joliment mes tables .....
voici quelques tables de fin d'année..... la dernière en date , ma préférée....
petits details..... pantins réalisés en pliage de serviettes , clémentine pour la tête , quelques traits de feutre noir et le tour est joué.... brochette de bonbons tendres piquée dans une...
Publié par beacmoi, il y a 5 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com
voici pour vous quelques unes de mes réalisations , cela prend du temps mais le final est assez réussi non???
voici la pièce montée ( enfin le berceau ) que j'avais fais pour le baptème de mon fils , qui a aujourd'hui 13ans!!!!