Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

En l'honneur de mes dernières p'tites tomates !

Publié par La Pilounette sur le blog Le blog de La Pilounette il y a 6 jours

Ce matin, j'ai découvert mes dernières grappes de tomates cerises et j'ai trouvé leurs couleurs si belles que je leurs dédie ma table de ce soir !

L'automne

Publié par CHRIS sur le blog  DECO D'UN JOUR il y a 7 jours

Mettez le son et écoutez !!!!!! c'est le bonheur à l'état pur !!!! Voilà il fallait bien que je fasse une table sur l'automne, c'est une de mes saisons préférées. Je suis partie dans les Pyrénées,...

Creasculptures fête halloween à walibi

Publié par mica sur le blog apprendre la sculptures sur fruits et légumes gratuitement il y a 7 jours

Quand les enfants se lachent ils ont de l'imagination......près de 200 citrouilles en 4 jours Une matiné tranquile...... Mais ça n'a pas duré et ce qui à été amusant c'est que les parents était...

Defi brocante

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 7 jours

Bonjour à toutes les participantes de ce défi qui est aujourdhui terminé ,je vous demande par le biais de mon adresse e-mail donc en privé de m'envoyer votre adresse afin que je puisse vous faire...

Créasculptures en paquets cadeaux

Publié par mica sur le blog apprendre la sculptures sur fruits et légumes gratuitement il y a 7 jours

hello, vous ne saviez pas quoi offrir ou vous faire offrir à noël, pour votre anniversaire ou autre et bien pensez au cours de sculptures grâce à : pour voir les différente offre cliquez ICI y a...

Cours de sculptures sur fruits et légumes en alsace

hello, je serait en alsace (niderbronn les bains) pour une animation pour les fête de fin d'année, alors avec l'aide de mon ami laurent lemasson nous avons décidé d'organiser un cours à selestat le...

Résultat du defi de table "brocante"

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 8 jours

DEFI DE TABLE "BROCANTE" Voilà le défi de table est clôturé et on connait la gagnante,tout d'abord je vais encore une fois vous remercier toutes pour votre participation,vos tables étaient toutes...

Super rencontre pour un echange

Un échange de Noël a été organisé par deux de mes copinautes, Domino (www.bienvenuechezmoi.org) et de Josiane (www.lepetitmondedejosiane.over-blog.com). Voici quelques explications : Le but est de...