Arts de la Table

Alimentée par 8 blogs et animée par gdverrepeint

Arts de la Table Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quelques préparatifs.......

Publié par  LA DECO DE BEA, il y a 2 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com

dans moins de 15 jours ma table sera fin prête pour recevoir mes invités , en attendant je regroupe une partie de ce qui servira de déco , manque encore du ruban vert que j'attend à la mercerie du...

Et oui j'ai craqué...........

voilà , je le savais que si j'allais dans un de mes magasins préférés je craquerai pour quelque chose , je remercie mon amie nafi qui y travaille et qui connait bien mes goûts , et qui m'a...

Ma déco de table printemps-été.......

Publié par  LA DECO DE BEA, il y a 1 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com

comme promis je vous mets les photos de ma table printanière , nous sommes pourtant en été mais bon je dirai que le jaune pourrai rappeler cette saison estivale , après tout maintenant il n'y a...

Suite des préparatifs de ma table de dimanche....

petit aperçu des préparatifs de ma table pour dimanche , j'espère ne pas vous decevoir , en fait je ne sais jamais trop à l'avance comment elle sera , je vois au fur et à mesure en la dressant ,...

J'aimerai votre avis..........

pour ma prochaine table , nappe verte foncée ........... ......ou verte claire.... telle est ma question!!!!!! pour l'instant j'ai juste posé pêle mêle une partie de ma déco , histoire de vous...

Vive la Bretagne !

Publié par gdverrepeint, il y a 2 mois sur le blog art-table-deco.over-blog.com

série de 6 verres à orangeade représentant la bretagne et l'hermine

Jolis bouquets cherchent jolies tables....

Publié par  LA DECO DE BEA, il y a 3 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com

Voici certaines de mes petites compositions qui agrémentent joliment mes tables .....

Mes tables de Noël...

voici quelques tables de fin d'année..... la dernière en date , ma préférée....

Ma table clémentine.........

petits details..... pantins réalisés en pliage de serviettes , clémentine pour la tête , quelques traits de feutre noir et le tour est joué.... brochette de bonbons tendres piquée dans une...

Ma petite déco perso pour un buffet joliment réussi..

Publié par beacmoi, il y a 3 mois sur le blog beacmoi.over-blog.com

voici pour vous quelques unes de mes réalisations , cela prend du temps mais le final est assez réussi non???

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog