Arts de la Table
Derniers articles
Table de noel cuivre et or
Sans plus attendre je vous fais découvrir ma table cuivre et or Jespère qu'elle va vous plaire.......Elle est dressée en toute simplicité car n'oublions pas qu'il faut laisser de la plaece pour...
Mosaique de deux tables de noel
Voici un aperçu de mes tables dressées hier ,vous les découvrirez certainement ce soir en entier........ NOEL cuivre et or NOEL or et blanc VOUS EN PENSEZ QUOI ?
Vaux le vicomte - les cuisines - chapitre premier
Déco de table beige et verte
Petite déco vite faite pour une visite de la famille d'Italie qui avait envie de... paella. Le lendemain de hier...
Defi tables de noel chez brigitte
BONJOUR LES COPINAUTES - ON PEUT ALLER VOTER CHEZ NOTRE AMIE BRIGITTE DU BLOG HUGO DECO link POUR LES PLUS BELLES TABLES DE NOEL - 62 MAGNIFIQUES TABLES !!! DE VERITABLES MERVEILLES !!! ALORS PAS...
Toujours dans les tables !
Alors cette fois ci ce sera à poisPas les petits tout verts , non, des plus gros ( comme les flocons qui tomberont peut être fin Décembre ) pour un Noël plus classique !
Merci Béa!
J'ai posté un commentaire chez clicBéa et voici comment elle m'a remerciée: Sympas, non, toutes ces gâteries qui viennent de l'Aube? Allez lui rendre visite de ma part, elle le mérite bien. Bon,...
Aujourd'hui c'est le .....
ET oui n'oubliez pas c'est aujourd'hui !!!, l'occasion de se rencontrer autour d'un bon beaujolais et d'une bonne assiette de charcuterie entre amis , famille ou pourquoi pas au travail !!!!!...
Defi table salsa du demon
J'espère que vous n'aurez pas peur !!!!! juste une table pour le défi de notre amie corsicagirl link sur le thème "la salsa du démon "( pour information ce ne sont que des décorations hi hi hi !!!...
Ma table "Noel sophistiqué"