Arts de la Table
Derniers articles
Table aux cyclamens
Une table réalisée pour l'anniversaire de notre amie Christiane dans le jardin d'Anna - rien que des petits cyclamens pour apporter de la douceur et de la gaité pour cette table pleine de...
Participantes au défi de table "brocante"
bonjour à toutes et à tous,je vous présente les premières participantes à mon défi de table, Domino du blog bienvenue chez moi Dom pas de blog vous pouvez voir ses photos de table sur mon blog...
La table des amoureux (Déclaration d'Amour avec promesse de Mariage...)
Qui n'a jamais rêvé , ne rêve ou ne rêverai pas d'une scène pareille ???? Votre prétendant vous invite autour d'une jolie table romantique afin de vous déclarer sa flamme , pour cela tout brille...
Une nouvelle inscrite
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente une nouvelle inscrite à mon défi de table sur la "brocante" cuisineenfetedetatieboulette http://www.cuisineenfetedetatieboulette.com/ Aller...
Table un monde de bulle
Bienvenue, Voici ma participation pour le défi de table de nadège http://arome.over-blog.com/ Un monde de bulles.... Voilà ce que le monde de bulles m'a inspirait ! Un grand merci à mes deux puces...
Plateau vide poches Esprit Shabby chic ! C'est par ici
POUR UN CADEAU UNIQUE : Un petit PLATEAU pouvant servir de VIDE POCHEou de TABLEAU grâce à son attache dans un esprit romantique ! Dimension: 20x20 aux formes arrondies "effet vague" Décoré avec...
Ma table "bulles"
Je vous prèsente ma table"bulles"pour le défi sur le blog "AROME"de Nadège,pas facile mais en cherchant bien,j'ai pensé à ceci....
Un prénom pour une table tendresse !
Hello les miss ! et les misters (je ne vous oublie pas messieurs !) Je vous l'avais promis et bien entendu, je vais tenir ma promesse. Je vous présente aujourd'hui une de mes tables toute tendre,...
Table epices et aromates
Une table tout en couleurs, dressée juste pour nous quatre, pour le plaisir!!! Et Bon Appétit mes Princesses .... Je sais qu'il y a quelque chose qui cloche sur mes photos, je m'en suis rendue...
Amitié, partage et douceur d'une table...
Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'avais envie de commencer mon article avec ce poème que j'ai trouvé sur le net. Je vous l'avais déjà présenté dans un de mes posts, je trouve qu'il est très...