Arts de la Table

Arts de la Table

Créée le 26/11/07 par art-table-deco
Vous aimez recevoir, vous avez plaisir à préparer, décorer votre table et votre intérieur autour d'un évènement, je vous invite à me rejoindre et à vous exprimer aussi....

Derniers articles

Mon défi de table "brocante"

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 2 mois

Je suis très heureuses d'accueillir Jeanne & co au défi de table "brocante" Jeanne & Co du blog Jeanne & Co superbe blog oû je vais souvent me ballader quand je ne suis pas sur les vôtres ...et...

Mes projets.....

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 2 mois

Je viens vous parler de mes projets de tables , tout d'abord je tente de participer au défi de table de " le petit monde de josiane", si cela vous interresse c'est ICI , Josiane est fan d'art de...

Pour voter c est la !!! Chez notre amie nadege

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 2 mois

SI VOUS SOUHAITEZ VOTER POUR VOTRE TABLE ou VOS TABLES PREFEREES IL FAUT ALLER SUR LE BLOG DE NOTRE AMIE NADEGElink VOUS POURREZ ADMIRER LE MERVEILLEUX TRAVAIL DE TOUTES LES COPINAUTES AYANT...

§ Artisanat chinois §

Publié par Terrienne sur le blog Le blog de Aude Terrienne il y a 2 mois

.J'ai bien aimé aussi la visite de l'atelier de "cloisonnés", bien que nous n'ayons rien acheté, la technique m'a intéressée. . Pose des "cloisons" en laiton sur le vase en terre, après...

I'participation de Béa

Publié par lepetitmondedejosiane sur le blog lepetitmondedejosiane il y a 2 mois

C'est avec plaisir que je vous présente une nouvelle participante à mon défi de table "brocante" BEA du blog la déco de Béa Merci Béa

Participation defi table " bulles"

Publié par ESCARGOTINE sur le blog Le blog de ESCARGOTINE il y a 2 mois

Voici ma participation pour le défi de table organisé par notre copinaute Nadège linkAROME -

Petit dejeuner lapin calin

Publié par  LA DECO DE BEA sur le blog  deco de tables , plats , déco de maison il y a 2 mois

Juste pour vous dire que je n'oublie pas les ptits loulous non plus , bon dimanche à tous !!!!

Table un monde de bulles

Publié par Gwèn sur le blog Les loisirs de Gwèn il y a 2 mois

Coucou tout le monde, comme je vous l'avais dit voici ma table un monde de bulles pour le défi de Nadège Des bulles de toutes les tailles....Mes photophores que je vous ai montré cette semaine ont...

Mosaïque de mes tables

Et pour finir la soirée une mosaîque de toutes mes tables...