Arts de la Table
Derniers articles
§ En car vers Datong §
Après cette ballade sur la muraille, nous nous sommes réunis pour un déjeuner plantureux, pris dans un restaurant au dessus d'un immense magasin de tapis, broderies, vases, vêtements, laques, et...
Table dantan .....
Tout d'abord , je viens vous souhaiter à tous un très bon week-end en ce mois d'octobre encore très doux pour la saison , pour ma part je serai en repos que ce soir et reprise lundi !!!! Je suis...
Dîner d'Octobre ...
Pour un dîner d'Octobre entre Amis N'hésitez pas à utiliser les fleurs de saison de votre jardin pour le décor de votre table par exemple, de jolies têtes de fleurs d' hortensias coupées, qui...
Blog du forum Millesetunemains
Sur le forum du blog Millesetunemains,est organisé un défi de table dont le thème est la lavande ,si cela vous intéresse allez y jeter un oeil Voici le lien http://millesetunemains.over-blog.com/
Défi brocante
j'ai le plaisir de vous présenter une nouvelle inscrite à mon défi de table Fabymary du blog les tables de fabymary http://les-tables-de-fabymary.over-blog.fr/
Surprise
Coucou les filles à partir de demain une petite surprise vous attends sur le blog de Domino et sur mon blog...et oui, il faudra attendre demain ...
Mon défi de table "brocante"
Je suis très heureuses d'accueillir Jeanne & co au défi de table "brocante" Jeanne & Co du blog Jeanne & Co superbe blog oû je vais souvent me ballader quand je ne suis pas sur les vôtres ...et...
Mes projets.....
Je viens vous parler de mes projets de tables , tout d'abord je tente de participer au défi de table de " le petit monde de josiane", si cela vous interresse c'est ICI , Josiane est fan d'art de...
Pour voter c est la !!! Chez notre amie nadege
SI VOUS SOUHAITEZ VOTER POUR VOTRE TABLE ou VOS TABLES PREFEREES IL FAUT ALLER SUR LE BLOG DE NOTRE AMIE NADEGElink VOUS POURREZ ADMIRER LE MERVEILLEUX TRAVAIL DE TOUTES LES COPINAUTES AYANT...
§ Artisanat chinois §
.J'ai bien aimé aussi la visite de l'atelier de "cloisonnés", bien que nous n'ayons rien acheté, la technique m'a intéressée. . Pose des "cloisons" en laiton sur le vase en terre, après...