Arts de la Table
Derniers articles
Table gris souris...
Aujourd'hui je vous présente une table "gris souris" à cause de l'ardoise.... J'ai acheter ces ardoises il y a deux mois a peu près sans jamais avoir réussi a coordonner quelque chose.... J'ai...
Trophé la palombière à romorantin
hello, vous vous souvenez je vous avez parlé du concour qui allait ce déroulé à romorantin lors des jounées gastronomique et bien c'est fait, je vous fait donc un petit résumé, Bien que le temps...
Table ambiance bistrot .....
La voici , la voilà ma table ambiance bistrot!!!!!! Juste envie de retrouver cette ambiance le temps d'un repas , comme je vous l'avais dis cette table est on ne peut plus simple tout comme dans...
Defi de table noel
OYEZ OYEZ sur le blog de Brigitte un défi de table ,lisez l'article qui suit tout le monde qui la connaissant un peu sait que le 19 janvier 2008 son papa est decedé alors elle ne sait pas encore...
Table de Noël
Je sais que c'est très tôt mais en ballade chez Mr Bricolage je n'ai pas su résister à la tentation...Donc ,je vous présente ma table de Noêl que j'ai dressée hier soir ...D'autres tables suivront...
Table ( avec mes tous derniers achats )
Coucou les filles ! Une nouvelle table aujourdhuis dont les couleurs m'ont été inspiré par les assiettes et les verres " bodéga " Dessus ,il est écrit : "Amour "et "Bonheur" * J'ai trouver ces...
100% naturelle
Comme promis, je vous montre aujourd'hui, ma table 100% naturelle... Je voulais la présenter au défi qu'organisait une amie " Passionnément" http://ursula13.canalblog.fr mais je n'ai pas osé... Je...
Tables brocante
voici en mosaïque les tables de toutes les particpantes Il n'est pas trop tard pour participer ,vous avez jusqu'au 30 octobre pour m'envoyer 3 photos....merci aux 18 participantes qui m'ont envoyé...
Scene d'autrefois ...........
Nostalgie Du Temps D'Avant ....... J'ai beaucoup de mal à défaire ma "Jolie Table d'Antan" , je viens de faire parvenir cette photo à Aurelie pour le concours qu'elle organise chez elle et qui a...
Table 100% naturelle
Bienvenue, Voici les photos de ma table 100 % naturelle du défi de vivie http://ursula13.canalblog.com/ J'espère que vous avez aimé cette table car j'ai pris beaucoup de plaisir à la dresser....