Arts de la Table
Derniers articles
Cuite!
Voili voilà, après sa troisième couche de peinture et donc sa troisième cuisson ma geisha est enfin finie. Sa coiffure, son obi, ses trois robes l'une unie, l'autre blanche à motif et le kimono,...
Table anniversaire de Nico
ça y est ! Je rentre dans la période des anniversaires. La semaine derniere c'était celui de nicolas, toujours sur le theme de la mer. Table apéro et la table ....
Plaisir de Recevoir
Notre magazine préféré... vient de sortir ! Je surveille le facteur ... :-)
Table Vahine api
Lundi, petite dernière aura 16 ans! Dimanche, nous fêterons donc son troisième anniversaire à Tahiti Pour cela, j'ai dressé une jolie table aux couleurs des sables et lagons de la Polynésie...
Petite recette de cuisine
Coucou, Je vous donne aujourd'hui, une petite recette de cuisine. C'est la recette de la galette que me faisait ma grand-mère lorsque j'étais petite et que je passais mes vacances chez elle......
Table du defi de brigitte
Vous cherchez des idées pour décorer votre table de Noël, vous hésitez sur le thème ou la couleur, vous aimez la décoration alors allez rendre visite à mon amie Brigitte. Elle organise en ce moment...
Socles & Cascadines 1
Voici quelques unes de mes réalisations pour des mariages et des anniversaires à bientôt... pour de nouvelles décorations de table et de buffet !
Nouveaux venus dans la communauté
Bonjour, De retour avec une nouvelle hanche, je remercie ceux et celles qui m'ont portée de l'intérêt pendant mon absence. Bon, j'irai bientôt faire le parcours de santé au parc de la Tête d'Or en...
Salon cap sur la santé de Dunkerque
hello, me voici de retour de 3 jours a Dunkerque sur le salon cap sur la santé (merci fred), un évènement très bien organisé par la maison de la promotion de la santé autour de la santé en général...
Une pause cafe a croquer....
Vous savez quoi??? Et bé une ptite Pause n'a jamais fait de mal à personne !!!! En plus je suis certaine que vous n'avez jamais fais de pause sur un set mangeable????? Ben voilà aujourd'hui tout...