Blue Aquatic Ambient Tale
Derniers articles
A new life begins
Like : neige... Dislike : trachéïte... Méditation : Le bonheur est en quelque sorte, ce qui met un point d'arrêt à la fuite en avant du désir. Paul Ricoeur. Mon téléphone portable sonne : je sais...
Xhenon - Citoyen de l'Océan
Nausicaa, le Centre National de la Mer de Boulogne sur Mer a créé une association avec d’autres grands partenaires partout dans le monde, appelée le Réseau Mondial Océan. L’objectif est d’informer...
Vidéoclip : Apogée
Voici le dernier vidéoclip, Apogée Apogée envoyé par xhenon59
En attendant la rentrée...
He oui, pas de vacances pour BeB et Xhenon : préparation des nouveaux morceaux et des nouvelles reprises, nouvelles compositions, mises à jour des blogs et de xhenon.com, etc... et prochainement la...
"Expansion" mix
> "Expansion" - Zoolook > décembre 2007 > style teck minimale > durée : 80 min > fichiers MP3 (128kb/s) - 78 Mb PLAYLIST : > Red Robbin & Jakob Hilden - Dandelion > From Karaoke to stardom -...
"Persistance" mix
> "Persistance" - Zoolook > octobre 2007 > style teck minimale > durée : 85 min > fichiers MP3 (128kb/s) - 78 Mb PLAYLIST : > Amox & Atle - a witcs kiss (Needle remix) > Booka Shade - Darko (Radio...
Petit monde de grand rêveur
Musique : ma radioblog Like : marquer mon p'tit but en match.. Dislike : Fenêtres du temple aquatique embuées... Méditation : "Quelle est ma perle rare ?" J'aimerais à nouveau attraper au vol des...
J'aime le souvenir de ces époques nues
Musique : mon transistor !! Like : mes pensées retrouvées... Dislike : leur forme évanescente... Méditation : elle se coule contre lui, elle hésite, elle reste et finit par demeurer en lui. J'aime...
Sehnsucht
Musique : Sehnsucht, Ellen Allien Like : mes veilles sonores... Dislike : affaire de bizutage... Méditation : Le jour tombe... O nuit! ô rafraîchissantes ténèbres! vous êtes pour moi le signal...
La chose d'art vient vers nous
Musique : mon transistor !! Like : mixer... Dislike : 12 jours de taff consécutif... Méditation : Sonnets à Orphée, Rilke 'Les choses d'art' sont toujours les produits d'un danger couru, d'une...