Blue Aquatic Ambient Tale

Blue Aquatic Ambient Tale

Créée le 25/11/07 par Zoolook
Petite alcôve pour doux rêveurs, amateurs d'atmosphères vaporeuses et relaxantes, partageant leurs petites expériences de la vie au travers de leur création, écrit, peinture, photo, musique, vidéo, poésie....

Derniers articles

A new life begins

Publié par Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 1 an

Like : neige... Dislike : trachéïte... Méditation : Le bonheur est en quelque sorte, ce qui met un point d'arrêt à la fuite en avant du désir. Paul Ricoeur. Mon téléphone portable sonne : je sais...

Xhenon - Citoyen de l'Océan

Publié par Chris Poseidia sur le blog  il y a 1 an

Nausicaa, le Centre National de la Mer de Boulogne sur Mer a créé une association avec d’autres grands partenaires partout dans le monde, appelée le Réseau Mondial Océan. L’objectif est d’informer...

Vidéoclip : Apogée

Publié par Xhenon sur le blog  il y a 1 an

Voici le dernier vidéoclip, Apogée Apogée envoyé par xhenon59

En attendant la rentrée...

Publié par Anonyme sur le blog  il y a 1 an

He oui, pas de vacances pour BeB et Xhenon : préparation des nouveaux morceaux et des nouvelles reprises, nouvelles compositions, mises à jour des blogs et de xhenon.com, etc... et prochainement la...

"Expansion" mix

Publié par Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 2 ans

> "Expansion" - Zoolook > décembre 2007 > style teck minimale > durée : 80 min > fichiers MP3 (128kb/s) - 78 Mb PLAYLIST : > Red Robbin & Jakob Hilden - Dandelion > From Karaoke to stardom -...

"Persistance" mix

Publié par Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 2 ans

> "Persistance" - Zoolook > octobre 2007 > style teck minimale > durée : 85 min > fichiers MP3 (128kb/s) - 78 Mb PLAYLIST : > Amox & Atle - a witcs kiss (Needle remix) > Booka Shade - Darko (Radio...

Petit monde de grand rêveur

Musique : ma radioblog Like : marquer mon p'tit but en match.. Dislike : Fenêtres du temple aquatique embuées... Méditation : "Quelle est ma perle rare ?" J'aimerais à nouveau attraper au vol des...

J'aime le souvenir de ces époques nues

Musique : mon transistor !! Like : mes pensées retrouvées... Dislike : leur forme évanescente... Méditation : elle se coule contre lui, elle hésite, elle reste et finit par demeurer en lui. J'aime...

Sehnsucht

Musique : Sehnsucht, Ellen Allien Like : mes veilles sonores... Dislike : affaire de bizutage... Méditation : Le jour tombe... O nuit! ô rafraîchissantes ténèbres! vous êtes pour moi le signal...

La chose d'art vient vers nous

Publié par DJ Zoolook sur le blog Zoolook project : variations électroniques sur la vie il y a 2 ans

Musique : mon transistor !! Like : mixer... Dislike : 12 jours de taff consécutif... Méditation : Sonnets à Orphée, Rilke 'Les choses d'art' sont toujours les produits d'un danger couru, d'une...