Solidarités
Derniers articles
Meeting fêtes de l'air à Bénifontaine près de Lens 2009 "annulé" repoussé en 2010
Meeting fêtes de l'air à Bénifontaine près de Lens 2009 "annulé" repoussé en 2010 Lire l'infos ici: http://www.meeting-air-lens.com/ Photos à Bénifontaine:...
Selon que vous serez manifestant Basque ou Iranien, les Médias...
Communiqué reçu de l'Association "Libérez-les", que je publie car il montre la différence de traitement de l'information - Eva R-sistons Les samedi 7 et 15 août 2009, la Ertzaintza (corps spécial...
Chiara voudrait faire connaître son travail au public internationel
chiara Ciao, Je m’appelle Chiara et je suis une italienne web designer. Je m’excuse pour mon terrible français! J’aime bien ton blog, je le trouve vraiment amusant, je l’ai visité plusieurs vois...
Question d'Eva-Ristons: Fin de l'Enseignement public via la Pandémie ?
La fin de l'enseignement public se profile-t-elle à travers la pandémie ? Article publié récemment, 2 commentaires... et réflexion à mener !!! Eva R-sistons à la casse de l'enseignement public....
Honduras, une bonne synthèse à l'intention des désinformés...
Le SouthCom prend le pouvoir dans un État membre de l’ALBA http://www.marcfievet.com/article-34548899.html En remettant en question la présence militaire US à Soto Cano et en adhérant à l’ALBA, le...
Actualité des Molex sur le Net
Actualité des "Molex" sur le Net La Dépêche du Midi : Au tribunal: jugement le 11 août Villemur. À la porte les employés de Molex sont inquiets Villemur. Molex : deux directeurs démissionnent...
Quand abordera-t-on la question de la surpopulation et de l'eugénisme ?
Photo : Flickr JasonRogersFooDogGiraff eBee Cette lettre a été adressée à trois quotidiens importants… Monsieur le Rédacteur en chef Je fais partie d’un groupe de scientifiques, répartis dans 24...
L'Appel pour une Résistance Ouvrière à la casse ignoré des Médias
Appel pour une Résistance Ouvrière à la casse industrielle publié par roland (Dazibaouebmaster) le 09/08/2009 17H22 Par Yves Barraud Avec les chômeurs, les précaires, les CDD non renouvelés et les...
L'impérialisme brésilien existe, les Médias n'en parlent jamais
Le contentieux Paraguay-Brésil Barrage d’Itaipu : accord historique ou impérialisme brésilien ? par Cécile Lamarque* Après 10 mois d’âpres négociations, le président brésilien Lula da Silva et son...
Diplomatie habile de l'Iran,qui sort de son isolement.Alliance Inde-Iran
Bloc continental L’alliance Inde-Iran par Arthur Lepic* (article plus ancien, mais passionnant - Eva) Face aux menaces d’agression états-uniennes et israéliennes, Téhéran construit un ensemble...