Solidarités
Derniers articles
Du complexe de la soumission
Egalité, tu rêves? Que nous reste-t-il des trois valeurs fondamentales de la République? Je viens de réaliser qu’un certain nombre de personnes répètent le mot merci toutes les cinq minutes, même...
Bilan 2007
Le siège de la Forteresse à un bilan, la pensée imperialiste ne peut exister sans les chiffres. 1861 Maures se sont écrasés sur les murailles, 1861 cadavres qu'on a retirés, comme on retire les...
Speedy Sarko ou la stratégie du guérilléro
Pourquoi guérillero ? Euh, non, Sarkozy ne me fait pas penser au Che, c'est simplement que sa stratégie politique tient de la guérilla. Il est partout, sur plusieurs fronts en même temps, empêchant...
Envoyé spécial, l'invisibilité établie aussi en France
Les jeunes SDF en France, ont un peu perdu de leur invisibilité, le temps d'une émission, le temps que le camerarmen les suit. La survie des invisibles est réelle, la menace, la violence, le vol,...
Salauds de pauvres
Sarkozy offre à Carla Bruni la même bague qu'à Cécilia, fait de jolis photos avec Bono, voilà cela semble être l'essentiel de l'actualité sarkozienne ces temps ci. Ah, n'oublions pas les rumeurs de...
Papyrus ...
Bonjour à tous!!! Papi Russe ... Il est venue à l' âge de 16 ans en France pour travaillé à la Mine "quel courage si jeune j' ai de quoi être fier de lui ... je l' ai pas connu c' est triste ... à...
Comment fabriquer un sans-papier, en Belgique
Les lois et reglements de toutes sortent qui existent dans un Etat de droit, devraient protéger le citoyen, dés qu'il s'agit de certaines personnes, ces mêmes règles deviennent celles d'un grand...
Le pouvoir d'achat
… suite de «quand je serai SDF »… - « j’comprends rien à ton histoire et j’comprends pas pourquoi tu veux me filer ton fric »- « Comme je vous l’ai expliqué, je… »- « Arrête, j’veux rien savoir,...
Dis , Papa, pourquoi le chauffage est coupé ?
Ben ça, mon petit Kevin (ou autre), faut demander à Monsieur GDF, qui est un grand méchant. ah, ben alors, papa, faut appeler Sarkozy, c'est le plus fort du monde, il va tout arranger... Bon, un...
Tous dans les rues de France pour Défendre nos droits!!! Le 24 Janvier 2008
Bonjour la France!!! Faites circuler l' info! Un appel à manifester a été lancé par les organisations syndicales et autres associations tous statuts confondus (privé-public, salariés, retraités,...