Solidarités
Derniers articles
Obama accusé de racisme : des annonceurs boycottent Fox News
Glenn Beck, un animateur-vedette de la chaîne américaine Fox News, avait, en juillet dernier, taxé le président Obama de "racisme". Après une campagne anti-Beck appelant au boycott de Fox News, la...
Votation sur la Poste : « Exemple à suivre » pour Besancenot
Par David Servenay Le facteur et leader du NPA était ce samedi sur le terrain pour inciter les citoyens à venir s'exprimer contre la privatisation de La Poste. Il est 9h00, la poste du 39...
A mes Lecteurs et à mes Lectrices
Appel à tous les Journalistes :http://www.dailymotion.com/video/xb148d_appel-durgence-a-tous-les-medias_news Mes amis, chers fidèles Lecteurs et Lectrices, Je vais vous quitter, de nombreux blogs...
Grippe A : des vaccins sans adjuvants commandés, au cas où
Par Sophie Verney-Caillat Face à la grippe A c'est ceinture ET bretelles. Au point que le discours des autorités françaises a quelque chose de peu lisible. Pour éviter la propagation de...
Moscou intensifiera la coopération avec les Non-alignés
Notre cher Sergueï Lavrov MOSCOU, 25 septembre - RIA Novosti. La Russie intensifiera la coopération avec le mouvement des Non-alignés, a déclaré jeudi le ministre russe des Affaires étrangères...
Honteux racisme: Il ne fait pas bon être journaliste (au Monde) et arabe !
Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme LE MONDE | 23.09.09 | Brice Hortefeux a trop d'humour. Je le sais, il m'a fait une blague un jour. Jeudi 24 avril 2008. Le...
M.Ahmadinejad à la tribune de l'ONU
Bonsoir ! M.Ahmadinejad à la tribune de l'ONU , Les racines des problèmes internationaux, l'axe du discourt d'Ahmadinejad à l'ONU à lire ici:...
Moi, Mustapha Kessous, journaliste au "Monde" et victime du racisme
Brice Hortefeux a trop d'humour. Je le sais, il m'a fait une blague un jour. Jeudi 24 avril 2008. Le ministre de l'immigration et de l'identité nationale doit me recevoir dans son majestueux...
Appel aux policiers,gendarmes,militaires,élus,journalistes..Code Nuremberg
Appel aux policiers, gendarmes,militaires,élus,journaliste..Code Nuremberg Appel à ne pas collaborer avec cette folie ! Policiers,gendarmes,militaires, souvenez-vous que le tribunal de Nuremberg a...
Un Iran nucléarisé est une chance pour la paix, l'équilibre du monde
Un Iran nucléarisé est une chance pour la paix, l'équilibre du monde à lire sur le blog de notre amie journaliste Eva ici: http://r-sistons.over-blog.com/article-36362942-6.html#anchorComment Chiron