Solidarités

Alimentée par 22 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône

Solidarités Pour la solidarité avec les handicapés, les sans-papiers, les chômeurs, les plus démunis... Pour une vraie démocratie,contre les puissances du fric et de la guerre... Pour la solidarité avec les minorités exclues.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Record : le baril de pétrole dépasse les 141 dollars !!!

Publié par olive, il y a 28 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

Français française, vous allez partir en vacances, mais vous allez payer l'essence à prix d'or, car la flambée actuelle n'est que de la spéculation et non l'opep, car la derniére affirme fournir la...

Vie en sursie...

Publié par Chiron, il y a 29 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Bonsoir!!! ma vie est en sursie, le voisin conseiller à la mairie en face de chez moi me veut du mal et voudrai me voir disparaître, je dis la vérité, je suis en arrêt maladie pour discrimination...

Russie Espagne "que le meilleur gagne"...

Euro-2008: russie-espagne pour solder le passé et rejoindre et rejoindre l'allemagne en finale moi qui ne suit pas foot là c'est "historique" la russie terre de mon grand-père, je prie pour la...

Des généraux dénoncent l'"imposture du livre blanc"

Bonjour à tout ceux qui aspirent à un monde plus juste et sensé!!! des généraux dénoncent l'"imposture du livre blanc" paris (reuters)- un groupe d'officiers généraux de l'armée de terre, de...

Sécu et ALD: malades et coupables ?

Publié par Rébus, il y a 1 mois sur le blog sarkobasta.over-blog.com

bon, on n'arrête plus les décomplexés, bien que là, le terme soit décidément beaucoup trop doux. non, décomplexés ne convient plus, parlons plutôt de pourris ou de salopards. d'imbéciles sans...

Médicaments : les affections longue durée moins remboursés ?

Publié par olive, il y a 1 mois sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

Ualors là, quelle honte, s'attaquer aux médicaments de personne en longue maladie, quand on connait le prix de ces médicaments, ne pas les remboursés à 100%, serait criminel, donc aprés les...

Petite histoire de France et de Russie...

Publié par Chiron, il y a 1 mois sur le blog chiron.over-blog.org

Bonjour, je suis la petite fille d'un émigré russe du côté maternelle, il est arrivé à l'âge de 16 ans pour travailler à la mine, je l'ai pas connu c'est triste, ma mère a perdue ses deux parents...

Inch' Allah "si Dieu le veut" l'honneur n'est pas l'horreur...

Bonjour à tout ceux qui aspirent à un monde plus juste et sensé "ensemble pour le meilleur face au pire!!! inch' allah "si dieu le veut" rencontre avec le destin??? la défaite des bleus et des...

Expulsion de sarkosy "avant la guerre civil"...

Bonsoir à tout ceux qui aspirent à un monde plus juste et sensé!!! expulsion de sarkosy d'urgence "avant la guerre civil" article à lire içi:...

Le Centre de rétention de Vincennes brûle

Publié par sceptix, il y a 1 mois sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

15h30 - centre de rétention de vincennes quelques dizaines de manifestants sont rassemblés à vincenne suite à l’annonce de la mort d’un sans papiers. ils ont réussi à accéder au parking qui jouxte...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog