Solidarités

Alimentée par 22 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône

Solidarités Pour la solidarité avec les handicapés, les sans-papiers, les chômeurs, les plus démunis... Pour une vraie démocratie,contre les puissances du fric et de la guerre... Pour la solidarité avec les minorités exclues.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Flash spécial : Ingrid Betancourt et 14 autres otages libérés par l'armée

Publié par TITOF, il y a 22 jours sur le blog planetedesirsdavenir.over-blog.com

bogota (afp) - l'otage franco-colombienne ingrid betancourt, les trois otages américains et onze militaires colombiens ont été libérés par l'armée colombienne, a annoncé mercredi à bogota le...

L'europe ne se fera pas sans "vous, eux et nous" ...

Publié par Chiron, il y a 23 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Mes gens, l'europe ne se fera pas sans "vous, eux et nous". une touche d'europe sociale pour rassurer les citoyens bruxelles(reuters)-accés européen aux soins de santé, consultation des...

Hugo Chavez juge "barbare" la nouvelle législation européenne sur l'immigration

Publié par Chiron, il y a 23 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Bonjour à tout ceux qui aspirent à un monde plus juste et sensé!!! san miguel de tucuman, argentine - le résident vénézuélien hugo chavez a qulifié mardi de "barbare" la nouvelle législation de...

Decouvrir bil'in (Palestine)

Publié par sceptix, il y a 24 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

découvrir bil'in : http://www.bilin-village.org/index.htm bil’in est un village de palestine qui veut continuer à exister, qui lutte pour sauvegarder sa terre, ses oliviers, ses ressources, sa...

Appel à la « Nuit des Résistances »

Publié par olive, il y a 25 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

Voici donc un appel, que j'ai reçu par mail, par un lecteur akim, que je trouve bien, car c'est le moment de se réveiller, faut faire de la résistance à ce gouvernement car malheureusement le...

Ruslana Korshunova

Publié par Chiron, il y a 26 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Bonsoir!!! ruslana korshunova "jeune russe de 20ans" se suicide??? l'article içi: http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080629/ten-le-mannequin-russe-ruslana-korshunov-0111c6b.html chiron...

Chiron "Bizarre, bizarre"...

Publié par Chiron, il y a 26 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Bonjour!!! drôle de drame: macel carné(1936) louis jouvet michel simon jean-pierre aumont françoise rosay -bizarre bizarre... -qu'est-ce qu'il a? -qui? -votre couteau. -comment? vous regardez votre...

Sarkomedias,Sarkostalinien,Sarkoberlusconien...Décès de la TV publique

Publié par R-sistons à la désinformation, il y a 28 jours sur le blog anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com

la t.v. publique est en danger. la création indépendante aussi. les sociétés d'auteurs se disent choquées "par l'empilement des mesures extrêmement favorables aux chaînes privées". trois syndicats...

L'envers et l'endroit...

Publié par Chiron, il y a 28 jours sur le blog chiron.over-blog.org

Bonsoir à tous ceux qui aspirent à un monde plus juste et sensé!!! la commune de oignies ou je vis... mon véhicule devant chez moi dérange la mairie, j'ai une semaine pour trouvé une solution pour...

Les victimes de l'amiante indemnisées

Publié par Rébus, il y a 28 jours sur le blog sarkobasta.over-blog.com

une fois n'est pas coutume, je vais parler d'une bonne nouvelle. quoi, vous avez cru que j'allais commenter le creusement du déficit de la france, qui atteint de nouveaux records ? loupé, d'une,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog