Solidarités

Solidarités

Créée le 25/11/07 par Le blog d'une racaille du Rhône
Pour la solidarité avec les handicapés, les sans-papiers, les chômeurs, les plus démunis... Pour une vraie démocratie,contre les puissances du fric et de la guerre... Pour la solidarité avec les minorités exclues.

Derniers articles

Ahmadinejad en Amérique latine

Publié par Chiron sur le blog La Grande D 'Ame il y a 23 jours

Bonsoir ! Diplomatie et relation internationale Ahmadinejad en Amérique latine Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a quitté Téhéran dimanche matin pour une tournée en Afrique et en Amérique...

Procès azf : l'appel du parquet salué

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 24 jours

3 réactions Syndicats, partis politiques et associations saluent avec enthousiasme la décision du parquet de Toulouse de faire appel de la relaxe générale prononcée lors du procès de l'explosion...

Procès AZF : relaxe générale au bénéfice du doute (en doutons nous, ou pas ? )

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 26 jours

27 réactions Le tribunal correctionnel de Toulouse a ordonné la relaxe au bénéfice du doute de l'ex-directeur de l'usine et de Grande Paroisse. Il a aussi jugé irrecevable la citation directe...

AÉROPORT Hendaye: La France exige le strict respect des accords

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 27 jours

AÉROPORT DE FONTARABIE. La France parle mouvements aériens, l'Espagne volume phonique... Réunion de la commission intergouvernementale mixte sous tension Survol quotidien de la Grande Plage...

Adoption : « La loi ne permet pas de refuser pour homosexualité »

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 1 mois

Par Ursula Del Aguila | Têtu.com Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Reddit' Emmanuelle B., enseignante homosexuelle, se bat...

Marie NDiaye en appelle à Mitterrand: «Après le texte grotesque d'Eric Raoult, je maintiens mes propos»

Entretien exclusif avec le prix Goncourt 2009 Source nouvelobs.com Marie NDiaye en appelle à Mitterrand: «Après le texte grotesque d'Eric Raoult, je maintiens mes propos» Par Marie NDiaye...

Le débat sur l'adoption par les homosexuels relancé

50 réactions La décision du tribunal administratif de Besançon suscite de nombreuses réactions. Le député PS Patrick Bloche demande de "changer la loi" pour autoriser l'adoption par les couples...

Mort de Jacno, pionnier français de la pop électronique

ARTICLE + VIDéO L'ex-binome d'Elli Medeiros, emblème d'une certaine pop française, est mort d'un cancer dans la nuit de jeudi à vendredi. 55 réactions Denis Quillard dit Jacno est mort d’un cancer...

« On ne peut pas prévoir comment va évoluer le climat »

Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Reddit' Partager sur 'Goggle' Peut-on douter du...

Identité nationale : la fin de cinquante ans de mensonges ?

Par Alexandre Gerbi | Ecrivain Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Google' Le débat sur l'Identité nationale que lance...