Solidarités

Alimentée par 22 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône

Solidarités Pour la solidarité avec les handicapés, les sans-papiers, les chômeurs, les plus démunis... Pour une vraie démocratie,contre les puissances du fric et de la guerre... Pour la solidarité avec les minorités exclues.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L' Espagne s'engage à combattre la pauvreté aprés la mort de clandestins...

Publié par Chiron, il y a 14 jours sur le blog chiron.over-blog.org

bonjour!!! l' espagne s'engage à combattre la pauvreté aprés la mort de clandestins. madrid (afp) - l'espagne s'engage à mener un combat général contre la pauvreté, à annoncé vendredi son premier...

Sarkocalyspe, la vérité au bout du mandat...

Publié par Chiron, il y a 16 jours sur le blog chiron.over-blog.org

bonjour!!! quelque grandes lignes d'un article trés intérréssant... quel bilan tirer pour de la présidence sarkosy? à vrai dire rien, n'a changé pour une trés grosse majorité des concitoyens. les...

Les quotas d'immigration jugés inefficaces par un rapport

Publié par olive, il y a 19 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com

Paris (reuters) - les quotas d'étrangers prônés par le gouvernement sont jugés inefficaces dans un rapport qu'une commission doit remettre vendredi au ministre de l'immigration brice hortefeux,...

Chômage : elle est où la rupture

Publié par Rébus, il y a 21 jours sur le blog sarkobasta.over-blog.com

le détricotage ultime des 35 h est achevé et je suis déçu, j'attendais avec impatience ce grand moment de télévision (non, pas le tour de france) qui aurait consisté à voir le medef et les députés...

Bibliophilie émigration Russe

Publié par Chiron, il y a 21 jours sur le blog chiron.over-blog.org

vladimir smolenski peint par son ami poète youri pavlovitch: les deux poètes vievaient à quelques pas l'un de l'autre, rue lacretelle à paris dans le 15eme napoléon bonaparte peint par moi même...

Chaine stéréo rébusienne

Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 21 jours sur le blog tequiladream.over-blog.com

vous connaissez surement le principe des chaines. une connaissance du blog lance une chaîne, vous taggue et à votre tour de reprendre et de transmettre. la chaine transmise et créée par rébus est...

La pensée unique aux mains des multinationales - L'hystérie médiatique

Publié par R-sistons à la désinformation, il y a 22 jours sur le blog anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com

http://basacode.blogspot.com/ la concentration capitaliste "les médias dominants « ne sont plus seulement des relais idéologiques de la mondialisation capitaliste, (mais) en sont eux-mêmes des...

« Pressions physiques modérées » en Palestine

Publié par sceptix, il y a 22 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

le 16 juin dernier, nous avons reçu conjointement à londres, mohammed omer et moi, le prix de journalisme martha gellhorn. omer est un jeune palestinien de 24 ans, avec lequel je suis fier d’avoir...

Les oubliés de l'histoire...

Publié par Chiron, il y a 22 jours sur le blog chiron.over-blog.org

bonjour à tous ceux qui aspirent à un monde plus juste et plus sensé... les oubliés de l'histoire au sortir de la grande guerre, en france, la main-d'oeuvre manque sérieusement. on fait appel aux...

Pénalisation du travail social :

Publié par sceptix, il y a 22 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com

le conseil supérieur du travail social réagit en novembre dernier, à la suite de l'interpellation de deux intervenantes sociales dans le cadre de leur travail, france terre d'asile avait saisi,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog