Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Le blog d'une racaille du Rhône
Pour la solidarité avec les handicapés, les sans-papiers, les chômeurs, les plus démunis... Pour une vraie démocratie,contre les puissances du fric et de la guerre... Pour la solidarité avec les minorités exclues.
L' Espagne s'engage à combattre la pauvreté aprés la mort de clandestins...
Publié par Chiron, il y a 14 jours sur le blog chiron.over-blog.org
bonjour!!! l' espagne s'engage à combattre la pauvreté aprés la mort de clandestins. madrid (afp) - l'espagne s'engage à mener un combat général contre la pauvreté, à annoncé vendredi son premier...
Publié par Chiron, il y a 16 jours sur le blog chiron.over-blog.org
bonjour!!! quelque grandes lignes d'un article trés intérréssant... quel bilan tirer pour de la présidence sarkosy? à vrai dire rien, n'a changé pour une trés grosse majorité des concitoyens. les...
Publié par olive, il y a 19 jours sur le blog anti-sarkomania.over-blog.com
Paris (reuters) - les quotas d'étrangers prônés par le gouvernement sont jugés inefficaces dans un rapport qu'une commission doit remettre vendredi au ministre de l'immigration brice hortefeux,...
Publié par Rébus, il y a 21 jours sur le blog sarkobasta.over-blog.com
le détricotage ultime des 35 h est achevé et je suis déçu, j'attendais avec impatience ce grand moment de télévision (non, pas le tour de france) qui aurait consisté à voir le medef et les députés...
Publié par Chiron, il y a 21 jours sur le blog chiron.over-blog.org
vladimir smolenski peint par son ami poète youri pavlovitch: les deux poètes vievaient à quelques pas l'un de l'autre, rue lacretelle à paris dans le 15eme napoléon bonaparte peint par moi même...
Publié par Emiliano, Pancho & Cie., il y a 21 jours sur le blog tequiladream.over-blog.com
vous connaissez surement le principe des chaines. une connaissance du blog lance une chaîne, vous taggue et à votre tour de reprendre et de transmettre. la chaine transmise et créée par rébus est...
La pensée unique aux mains des multinationales - L'hystérie médiatique
Publié par R-sistons à la désinformation, il y a 22 jours sur le blog anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com
http://basacode.blogspot.com/ la concentration capitaliste "les médias dominants « ne sont plus seulement des relais idéologiques de la mondialisation capitaliste, (mais) en sont eux-mêmes des...
Publié par sceptix, il y a 22 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
le 16 juin dernier, nous avons reçu conjointement à londres, mohammed omer et moi, le prix de journalisme martha gellhorn. omer est un jeune palestinien de 24 ans, avec lequel je suis fier d’avoir...
Publié par Chiron, il y a 22 jours sur le blog chiron.over-blog.org
bonjour à tous ceux qui aspirent à un monde plus juste et plus sensé... les oubliés de l'histoire au sortir de la grande guerre, en france, la main-d'oeuvre manque sérieusement. on fait appel aux...
Publié par sceptix, il y a 22 jours sur le blog panier-de-crabes.over-blog.com
le conseil supérieur du travail social réagit en novembre dernier, à la suite de l'interpellation de deux intervenantes sociales dans le cadre de leur travail, france terre d'asile avait saisi,...