Un petit coin de France
Derniers articles
Jupilles couleur fêtes
Samedi matin, c'était la mise en place de la décoration lumineuse pour les fêtes de fin d'année. Dès lundi soir, j'en ai profité pour prendre quelques photos dans le bourg.
Des petits riens qui... A Limoges 87.
Ouisque depuis dimanche nous sommes dans le quartier de la cité, restons y un peu encore pour découvrir des petits riens. Ces photos ont été prises depuis la rue a la maison des compagnons du tour...
En attendant noel...Le site du pere noel
LE SITE DU PERE NOEL http://www.chez.le.pere.noel.free.fr
J'ai fait le PDF pour le bonhomme de neige, mais...
Qui peut me dire comment l'insérer dans un article sur le blog ? En attendant, je l'envoie aux personnes qui m'ont demandé, par mail. Et après je retourne à ma couture : des bricoles pour le CADA,...
Lumières d'Angers
A mon tour de vous montrer les illuminations d'Angers et le marché de noël. Le centre-ville d'Angers est en travaux actuellement pour le futur tramway, donc la photo du dessous vous montre le...
Sosie, suite
Et comme ça? Un air de resseemblance à....
La Fête des Lumières 2009
Cette année, la Fête des Lumières était très réussie. Nous n'avons pas pu tout voir car nous n'y sommes allés qu'un seul soir (4 heures de marche intense quand même !), aussi je ne vais vous...
Présentation de blog
Aujourd'hui je vous présente le blog de mon mari. A la force de me voir toujours plongée dans mes blogs, l'envie d'en créer un lui est donc venue. Il vient tout juste de débuter le sien et j'ai...
Château de Vizille ...
Aujourd'hui je vous dévoile un peu plus celui ci :