Un petit coin de France
Derniers articles
Gratte moi le dos
Gratte moi le dos Non je ne remets pas le couvert avec d'autres potilles ou pierres mégalithiques (comme les trois Princesses). Ces pierres de 1 à 2 mètres de haut sont des gratte-dos. elles sont...
Saint-Fuscien(Somme) et son ancien puits .
Puits détruit de nos jours ! Source :Une photo des archives de la Somme .
La lorraine industrielle
La magie du téléobjectifIl s'agit de 2 usines différentes, et, de plus, elles sont séparées d'un dizaine de km!!! (remarque: ce n'est pas de la fumée, mais de la vapeur d'eau!) cliquez dessus pour...
Il fait plus chaud que vous ne pensez...
... en Bretagne au mois de novembre. Des gens se baignaient le 12 novembre. Nous n'avions pas essayé nous-mêmes, certes, mais nous avions été pris par surprise, nous ne nous attendions pas à cette...
Lever de soleil africain
Vu de chez moi !! Non, je n'habite pas en afrique mais simplement dans le sud de la France, dans un petit village près de Carcassonne !! Mais mes levers de soleil n'ont rien à envier à ceux de...
Pont Neuf Paris
La première pierre du pont a été posée par Henri III, en présence de Catherine de Méadicis, et sous la direction de Baptiste Androuet du Cerceau. Baptiste Androuet du cerceau est le fils aîné de...
Les Tireux d'Roches ont enthousiasmé le public à Jupilles !
Hier soir, la salle des fêtes de Jupilles était comble pour assister à la représentation des Tireux d'Roches. Ce spectacle entrait dans le cadre du Festival des Mots d'Hiver organisé par la...
Premières neiges à Villard de Lans
Je vous mentirai en vous disant que j'ai pris ces photos cette semaine mais comme Littorine me "harcèle" pour avoir des photos de la région sous la neige, je poste celles-ci, prises le 23 novembre...
Balade sur le net
Vous qui aimez la nature Gardez bien l’adresse de ce site absolument merveilleux. Allez-y quand vous avez une heure de temps libre, mais regardez tout et cliquez sur les astérisques de l’image,...