Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scène de vie dans le port de Portsall ( Finistère).
Grand Trianon connu aussi sous le nom de palais de marbre. Louis IVX s’est investi dans les travaux d’aménagement du château et du parc. Il se fait soumettre tous les projets et veut le « détail...
Aujourd'hui, j'ai choisi l' ORANGE et le fameux " Sapin qui pisse" (je suis désolé mais c'est son nom!!!) A bientôt
Oui je sais , elle est était trop facile celle là, mais je n'avais pas d'idées pour un titre NA! Si tu as mieux écris le moi dans les com'. Ce paysage c'est chez moi : le bocage Vendéen avec ses...
Thiron-Gardais doit sa renommée à sa célèbre abbaye fondée en 1114 par St-Bernard d'Abbeville, dont subsistent l’église abbatiale, un très beau parc médiéval de 4 ha composé d'un vivier et de...
Pour la baisse de moral de l'Automne !!! Pensez au Petit grain bigarade en Huile essentielle : 2 gouttes à l'intérieur des poignets et sur le plexus solaire Son nom botanique : Citrus aurantium...
En attendant la récolte, une photo d'une oliveraie du pays d'Aix (en Provence).
Une porte à Dinan, qui ne doit pas s'ouvrir tous les jours.
CONCERTS- SPECTACLES, le 20 novembre à Méré, le 21 nov. à Thoiry, et le 22 nov au MIDAN de Vicq Vendredi 20 novembre une générale lors d'un dîner-concert à l'Auberge des Poètes de Méré et...
Cette année, Petits Pas leur a conté les étoiles. Pour illustrer, ces moments fort sympathiques, voici une vidéo réalisée par Anthony Bossard. Vidéo En 2010, la biodiversité...