Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

Portsall : Le port.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 7 jours

Scène de vie dans le port de Portsall ( Finistère).

Le Grand Trianon Versailles

Publié par Francine94 sur le blog visites-guidees il y a 7 jours

Grand Trianon connu aussi sous le nom de palais de marbre. Louis IVX s’est investi dans les travaux d’aménagement du château et du parc. Il se fait soumettre tous les projets et veut le « détail...

Automne en orange

Publié par Jean-Luc du 54 sur le blog Le blog de Jean-Luc du 54 il y a 7 jours

Aujourd'hui, j'ai choisi l' ORANGE et le fameux " Sapin qui pisse" (je suis désolé mais c'est son nom!!!) A bientôt

Ho la vache !!!

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 8 jours

Oui je sais , elle est était trop facile celle là, mais je n'avais pas d'idées pour un titre NA! Si tu as mieux écris le moi dans les com'. Ce paysage c'est chez moi : le bocage Vendéen avec ses...

L'abbaye de Thiron-Gardais

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 8 jours

Thiron-Gardais doit sa renommée à sa célèbre abbaye fondée en 1114 par St-Bernard d'Abbeville, dont subsistent l’église abbatiale, un très beau parc médiéval de 4 ha composé d'un vivier et de...

Petit grain bigarade

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 8 jours

Pour la baisse de moral de l'Automne !!! Pensez au Petit grain bigarade en Huile essentielle : 2 gouttes à l'intérieur des poignets et sur le plexus solaire Son nom botanique : Citrus aurantium...

Oliveraie

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 8 jours

En attendant la récolte, une photo d'une oliveraie du pays d'Aix (en Provence).

La porte : Dinan

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 8 jours

Une porte à Dinan, qui ne doit pas s'ouvrir tous les jours.

"Agrémens & Désagrémens" Concert-Spectacle à Thoiry et Vicq (Yvelines)

Publié par Jean-Luc sur le blog Gazette du Pays Montfortois (Yvelines) il y a 8 jours

CONCERTS- SPECTACLES, le 20 novembre à Méré, le 21 nov. à Thoiry, et le 22 nov au MIDAN de Vicq Vendredi 20 novembre une générale lors d'un dîner-concert à l'Auberge des Poètes de Méré et...

Le festival des Petits Explorateurs 2009 en vidéo...

Publié par Petits Pas sur le blog Le blog de Petits Pas il y a 9 jours

Cette année, Petits Pas leur a conté les étoiles. Pour illustrer, ces moments fort sympathiques, voici une vidéo réalisée par Anthony Bossard. Vidéo En 2010, la biodiversité...