Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

Grenoble et le Vercors depuis la Bastille

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 6 jours

Vue en direction de Lyon avec le pôle scientifique Hier il faisait un temps magnifique et j'avais un grand besoin de décompresser. Mon appareil photo me tendait les bras, la montagne m'appelait,...

Départ pour l'Afrique !

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 6 jours

Sénégal ou Nigéria, au choix, je pars tout de suite !! Aéroport de Perpignan

Repas de fin d'année des Ainés Ruraux de Jupilles à Thoiré sur Dinan

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 6 jours

C'est chez Maude et Franck à Thoiré sur Dinan qu'était organisé ce midi le repas annuel des Ainés Ruraux de Jupilles. Nos Ainés étaient environ une cinquantaine à festoyer ! Il y a eu des chants,...

Saint-Malo (35)

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 6 jours

La visite de la ville de Saint-Malo fut assez rapide , nous etions en retard sur notre programme , du coup on s'y est arreter pour quelques photos et manger dans une petite crêperie . Saint-Malo La...

Marché de Noël à Mareil-le-Guyon le 28 novembre 2009

Publié par Jean-Luc sur le blog Gazette du Pays Montfortois (Yvelines) il y a 6 jours

Le samedi 28 novembre 2009, se déroulera le marché de Noël, place du Château de Mareil-le-Guyon (yvelines), de 10 heures à 20 heures Préparer Noël, en choisissant son sapin, Préparer ses courses...

Bientôt ...100 ans "Les champs Elysée Lillois" le 28 nov 2009

Publié par Les hirondelles sur le blog  Les ailes de l'amour il y a 7 jours

Le Grand Boulevard fête ses 100 ans ! 14 km : Longueur du Grand Boulevard 50 m : Largeur du Grand Boulevard 9 m : Largeur de la chaussée centrale en 1909 L’Association Grand Boulevard 2009 a...

Pointe du Toulinguet.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 7 jours

La pointe du Toulinguet à Camaret / Mer ( Finistère).

Château de Péhou.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 7 jours

Un exemple des multiples paysages et spectacles qu'offrent les bords de Rance. Le château de Péhou à quelques brasses de la plage de Mordreuc. Les bords de Rance : Une multitude de paysages et de...

Les combats d’Argonne

Publié par Nemorivagus sur le blog L'Echo des Chênaies - Le Blog il y a 7 jours

Entre la Meuse et la Champagne, l’Argonne, pays de forêts, fut le théâtre de violents combats pendant la 1ere guerre mondiale. Ce massif, tout en contraste, avec sa pente douce à l’ouest et ces...

La tour de peyrat le chateau 87.

Publié par Tienouz sur le blog Le blog de Tienouz il y a 7 jours

Voici une petite bourgade sur la route qui mène a Vassiviere. Si vous passez par ici n' hésiter pas a faire une petite halte. L’histoire de Peyrat-le-Château a sans doute débuté à l’époque...