Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

Dans ma boite aux lettres

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie - photos Anjou et ailleurs il y a 4 jours

Une jolie carte qu'Andrée http://erato.over-blog.net/ m'a envoyée. Andrée, je te remercie de ta gentillesse, ma journée a été plus gaie ce jour là. ça fait chaud au coeur de savoir que l'on a des...

Villemoiron-en-Othe (10)

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 4 jours

L'église Saint Sébastien Dans cette magnifique petite église plusieurs époques se succedent .Abside du XVI ème , nef du XVII ème , le portail et la tour du XVIII ème siecles . De remarquables...

Fest-noz des bretons de Rambouillet (Yvelines)

Publié par Jean-Luc sur le blog Gazette du Pays Montfortois (Yvelines) il y a 4 jours

Le samedi 14 novembre 2009 à la salle Patenôtre à Rambouillet, Fest-noz Kan Breizh, le cercle celtique des bretons rambolitains Rendez-vous dès 20h30 à la salle Patenotre à Rambouillet Soirée avec...

Les toits de Paris...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 4 jours

Les champs Elysée

Publié par bettyboop85 sur le blog Le blog de bettyboop85 il y a 4 jours

La plus belle avenue au monde ... Photo prise en septembre lors de notre séjours à Paris, pour le concert de Myléne FARMER!

La Chapelle en Vercors

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 4 jours

La Chapelle en Vercors,commune de 766 habitants, classée " Station Verte de Vacances " et " Village de Neige ", est le bourg centré du canton du Vercors. Elle est juchée à 945 mètres d'altitude au...

Les arbres de Versailles

Publié par Francine94 sur le blog visites-guidees il y a 4 jours

Versailles compte 350 000 arbres : buis, ifs, marronniers (le premier marronnier introduit en France le fut en 1615 au jardin du Roi aux Tuileries), hêtres, châtaigners, noyers, aubépines; 20 vieux...

Le château de Nesmy (85)

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 5 jours

Lors de nos vacances en Vendée en Aout 2009 , nous avions pris un emplacement dans un petit camping bien sympatique dans la ville de Nesmy à quelques kilometre de La Roche Sur Yon . article sur le...

Brillevast : fouilles archéologiques (2) villa gallo-romaine

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 5 jours

Fouilles archéologiques (2) Les vacances de Pâques 2009 ont été une nouvelle fois l’occasion pour les archéologues bénévoles de mener des sondages exploratoires. Après deux années consécutives sur...

Les brins d'herbe, en haut de la dune

Publié par B. O. sur le blog photos en images il y a 5 jours

207 mm - ISO 100 - 1/500 s - f/9,5 (photo prise à Mimizan plage le 28/10/2009)