Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

Mon coin à moua

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 2 jours

et voici un blog bien charmant, pour fêter son anniversaire, elle fait pleins de cadeaux, c'est vraiment sympath, je vous laisse voir son blog

Moreuil (Somme ) et ses anciennes halles ...!

Publié par Martel Gerard sur le blog La Somme de mes ancêtres . .! il y a 3 jours

Halles construites au cours du 19 ° siècle ,détruites pendant la guerre de 1914-1918 .Reste une porte comme pour marquer l'emplacement aux jeunes générations pour pas oublier ! Source : Don de...

Jeanne de Romans

Publié par eleonor du carloy sur le blog chemindetraverse il y a 3 jours

Simple representation dans l'église Notre Dame, sur un fort beau vitrail. Peu de statue de Jeanne en pays à forte communauté protestante. Celle-ci a le mérite d'être colorée .

Du côté de CARNUTA, ça avance !

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 3 jours

Les travaux de CARNUTA, ont bien progressé cette semaine comme en témoignent ces photos prises ce matin. Vue depuis le magasin "Bidule" et ci dessous, depuis la ruelle du Pas des Sabotiers....

Pointe du Grouin et l'Anse du Guesclin (35)

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 3 jours

La Pointe du Grouin , un endroit magnifique , toute cette eau qui borde les côtes donne un paysage de carte postale . Sur cette île , la reserve ornithologique où abrite environ 1000 couple de...

Pont de Senoueix

Le pont de Senoueix paysage très photographié de la Creuse est un petit pont minuscule gallo romain sur le Thaurion, c'est bien sûr sur le Plateau de Mille Vaches , ici en été 2007 et 2008 un des...

Saintélyon

Publié par covix sur le blog Le blog de covix-lyon il y a 4 jours

Tous les ans le plus ancien des raids SaintéLyon 2009 le Dimanche 6 Décembre à 0h Un parcours mythique de Saint-Etienne à Lyon via les crêtes des Monts du Lyonnais 56ème édition de ce mythique...

Carteret d'hier et d'aujourd'hui.N°34,34 bis et 35.

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 4 jours

Canot de sauvetage de Carteret :du courage et du bénévolat = Respect. Hier comme aujourd'hui, et comme demain, il faut les aider. Les SNSM ne vivent que des dons prodigués par les particuliers ,...

L'Olivier x

Publié par Galinette sur le blog ENTRE LES JAS il y a 4 jours

Olivier en X et son ombre...

Un Gîte dans la Manche

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 4 jours

Article non sponsorisé Il y a quelques temps de cela en préparant mes vacances pour la Normandie je vous avait demandé conseil ICI pour trouver des bons plans en Normandie. J'en profite pour vous...