Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

J'ai supprimé l'article "you tube"

Publié par MAMIJO sur le blog FIL A LA PATTE il y a 7 mois

excusez, mais je n'ai pas sur faire l'enregistrement. je supprime et je refais un essai

Un p'tit coin d'Alsace "Gare de Colmar"

Publié par zoe sur le blog le blog de zoe il y a 7 mois

Pour ma première participation a la communauté "Un petit coin de France" voila une photo de la gare de -68-Colmar qui est dotée d'un beffroi. Sa construction date de 1907 et elle est de style...

Journée à Noirmoutier

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 7 mois

En compagnie de ma Soeur, mon Frangin, ma Mamoune, mon Chérichéri et bien sûr notre inséparable Léo, nous sommes allé nous ballader sur une plage de Noirmoutier... Arpentant les rochers, Patogeant...

Dans Amiens 65 kilomètres de voies d'eau

Publié par Cadichon001 sur le blog Le blog de Cadichon001 il y a 7 mois

On les appelle les Hortillonnages : bandes de terre, bandes d'eau qui se côtoient sur un espace de 300 hectares, au coeur d'Amiens, et sur les communes limitrophes de Rivery, Camon, Longueau. Les...

Bons baisers de Bretagne à tous ceux qui liront ce blog...

Publié par le Vosgpat breton sur le blog Le blog de le Vosgpat breton il y a 7 mois

Petite balade dominicale aujourd'hui, vu le temps, nous n'avons pas pu faire autrement sur le sentier pédestre du littoral, à 800 mètres de notre maison. Tiens ! une vraie vache avec de vraies...

Aprés midi récréative...

Publié par Zaza sur le blog Argonne créations il y a 7 mois

Cet après midi avec mes co-équipiers de notre association "Falairats du patrimoine - Renouveau du Patrimoine" , David, Dominique, Jean-Luc, Mimi et moi, nous en avons profité pour faire l'école...

Commémoration de la fin de la guerre d'Algérie

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 7 mois

Il y a 47 ans, la guerre d'Algérie prenait fin. Ce midi, au Monument aux Morts de Jupilles avait lieu une cérémonie commémorative avec remise de médailles.

A pied ,a cheval ou en.... "moto"

Ils ont traversés courageusement (il faisait pas bien chaud en ce premier jour du printemps) la france pour trouver le soleil ! Il était au rendez vous! Bonne route et peut etre à bientôt a nos...

Semaine de ski en tarentaise

Publié par troumoulou sur le blog Balade en camping car il y a 7 mois

semaine du 07 au 14 mars : station les Arcs temps parfait : trés beau dimanche 08 , jeudi 11 et vendredi 13, juste ce qu'il faut de neige les 9 et 10 pour plonger dans la poudreuse.