Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

La lorraine industrielle

Publié par Jean-Luc du 54 sur le blog Le blog de Jean-Luc du 54 il y a 15 jours

La magie du téléobjectifIl s'agit de 2 usines différentes, et, de plus, elles sont séparées d'un dizaine de km!!! (remarque: ce n'est pas de la fumée, mais de la vapeur d'eau!) cliquez dessus pour...

Il fait plus chaud que vous ne pensez...

Publié par Les étellois sur le blog Le blog de Les étellois il y a 15 jours

... en Bretagne au mois de novembre. Des gens se baignaient le 12 novembre. Nous n'avions pas essayé nous-mêmes, certes, mais nous avions été pris par surprise, nous ne nous attendions pas à cette...

Lever de soleil africain

Publié par soleilambre sur le blog Les rayons de soleilambre il y a 15 jours

Vu de chez moi !! Non, je n'habite pas en afrique mais simplement dans le sud de la France, dans un petit village près de Carcassonne !! Mais mes levers de soleil n'ont rien à envier à ceux de...

Pont Neuf Paris

Publié par Francine94 sur le blog visites-guidees il y a 15 jours

La première pierre du pont a été posée par Henri III, en présence de Catherine de Méadicis, et sous la direction de Baptiste Androuet du Cerceau. Baptiste Androuet du cerceau est le fils aîné de...

Les Tireux d'Roches ont enthousiasmé le public à Jupilles !

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 15 jours

Hier soir, la salle des fêtes de Jupilles était comble pour assister à la représentation des Tireux d'Roches. Ce spectacle entrait dans le cadre du Festival des Mots d'Hiver organisé par la...

Premières neiges à Villard de Lans

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 15 jours

Je vous mentirai en vous disant que j'ai pris ces photos cette semaine mais comme Littorine me "harcèle" pour avoir des photos de la région sous la neige, je poste celles-ci, prises le 23 novembre...

Galerie...

Publié par Nefertiti sur le blog Le blog de Nefertiti il y a 15 jours

Balade sur le net

Publié par Sabrina sur le blog Mon bonheur c'est le parfum des fleurs ! il y a 15 jours

Vous qui aimez la nature Gardez bien l’adresse de ce site absolument merveilleux. Allez-y quand vous avez une heure de temps libre, mais regardez tout et cliquez sur les astérisques de l’image,...

Concert de Sainte Cécile

Publié par Le secrétaire sur le blog Parlons de Beuvry il y a 16 jours

Cette chaleureuse après-midi fut placé sous le signe du partage. Les musiciens et chanteurs Beuvrygeois ont eu le plaisir de se retrouver pour célébrer leur Sainte Patronne. Lire la suite Source :...

Salon de l'Habitat à la Beaujoire

Publié par Sam sur le blog Le blog de Sam il y a 16 jours

Un de mes employeurs, qui est artisan, m'avait offert 2 entrées pour le Salon de l'Habitat il y a 2 semaines... Je voulais y aller le 1er week-end parce qu'en plus il y avait tout un hall dédié au...