Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

Carteret d'hier et d'aujourd'hui.N°18.28.30

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 13 jours

L'épopée Ghislain. Vers 1909, rue de Versailles, maintenant rue des Quatres Volontaires, les Ghislain ouvrent "au petit Vatel", café restaurant. Madame Ghislain ouvrira l'hôtel Terminus en face la...

Jaune et donjon

Publié par stephane sur le blog rouen.photo il y a 13 jours

Week end en Bretagne

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 13 jours

Bonjour tout le monde .. Nous voici rentrés de Bretagne , avec pleins de photos et de lieux superbe .. Du Mont Saint Michel de nuit en passant par Cancale , Saint-Malo une partie de la Côte...

Visite dans mes terres normandes : le connetable

Publié par Coco sur le blog Juste une petite photo il y a 14 jours

Au loin, les hénissements du cheval du connetable... Fossé Saint-Julien, Caen

Exterieur artistique

Publié par Vincenzo sur le blog Le blog de Vincent il y a 14 jours

Coup de vent à Dielette, cet après-midi.

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 14 jours

L'EPR dans la tourmente (des éléments!) La jetée du port Photos prises au-dessus de la roche Corbet

1909 - 2009

Publié par chezmel sur le blog Le blog de chezmel il y a 14 jours

Ecole Elémentaire Jules Ferry. Il y a 100 ans, en octobre 1909, c'était la première rentré scolaire des écoles du Centre et de Franceville. Vous pourrez revivre cette époque qui reste dans la...

Un gâteau ardennais : le carolo

Publié par ORPHA08 sur le blog Le blog de ORPHA08 il y a 14 jours

Bonjour et bon dimanche. Hier nous avons fait un gouter en famille à l'occasion des 19 ans de ma fille. Comme bien souvent j'avais commandé à la patisserie une spécialité ardennaise : le CAROLO.  ...

Gratte moi le dos

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 15 jours

Gratte moi le dos Non je ne remets pas le couvert avec d'autres potilles ou pierres mégalithiques (comme les trois Princesses). Ces pierres de 1 à 2 mètres de haut sont des gratte-dos. elles sont...

Saint-Fuscien(Somme) et son ancien puits .

Publié par Martel Gerard sur le blog La Somme de mes ancêtres . .! il y a 15 jours

Puits détruit de nos jours ! Source :Une photo des archives de la Somme .