Un petit coin de France

Un petit coin de France

Créée le 25/11/07 par Pat la Bretonne
Faites-nous découvrir où vous habitez, votre ville, votre village, votre maison ... La France est belle partout, toutes les régions sont superbes et méritent qu'on leur rende hommage...

Derniers articles

VTT exploration près de Limoges-3

suite 3 du vendrdi 13 novembre, une petite rando découverte là on arrive dans une zone où j'ai du batailler avec les arbres et les ronces, pour faire parfois demi tour je repars des crêtes avec...

Depuis la Bastille vers la vallée du Grésivaudan

Publié par Krys sur le blog Oxygen38 il y a 19 heures

Les dernières photos prises depuis la Bastille en cette belle journée d'automne, cette fois en direction de la vallée du Grésivaudan, la "banlieue chic" de Grenoble. Je m'empresse de les mettre...

Camaret : Le sémaphore.

Publié par Tam sur le blog Erquy : Le blog de Tam il y a 23 heures

Une photo ramenée de notre pélerinage de Septembre à Camaret. Cliquer sur la photo pour l'agrandir Le sémaphore du Toulinguet

Lever de soleil ce matin sur le port.

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 1 jour

Photos prises à 8h30, ce matin sur le port de Carteret. Ce fût une belle journée !

Minou, minou

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 jour

VOUS FAITES CA AVEC VOTRE CHAT ? vraiment trop mignon ce petit chat !

Le mois de decembre

Publié par annie sur le blog Le blog de annie il y a 1 jour

MARDI 1ER DECEMBRE 2009 Je suis de retour à Guérande pour vous parler du mois de décembre Ce mois est appelé de ce nom, parce qu'il était le dixième après celui de Mars l'année de Romulus. Comme...

Le miracle de fetnat

Publié par Nathalie DEKEN sur le blog Le petit blog d'Equancourt il y a 1 jour

Guy Fouquet nous a envoyé un joli conte de Noël que j'ai mis en forme avec quelques clips arts et photos. J'invite les enfants à m'envoyer leur dessin pour illustrer cette jolie histoire de Noël !

Cartes postales pour un enfant

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 1 jour

Je viens de découvrir le blog de Silvia. Silvia a un fils qui est déscolarisé (enfin qui va à l'école mais chez lui). Elle a lancé une idée pour les 12 ans de son fils. Elle voudrait lui apprendre...

Dernier rendez-vous de Bercé 2009 réussi malgré la pluie !

Publié par Moro sur le blog Le blog de Moro il y a 1 jour

Hier après-midi, c'était le dernier rendez-vous de Bercé 2009 organisé par le Foyer Rural de Jupilles. Pour la première fois lors de notre randonnée familiale mensuelle depuis fin juin dernier, il...

Le Guildo (22)

Publié par gribouille24 sur le blog Le blog de gribouille24 il y a 2 jours

Sur la route de Trégon à Matignon (D786) , en Côtes d'Armor , se trouve les ruines du château de Gilles de Bretagne . Les premieres fondations de ce château remonte au XIIème siècle sur un éperon...