Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Ligue 1 : Nantes mérite mieux!.

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 1 an

FC Nantes - AS Monaco

Rumeur transfert fcn : Bagayoko reste ...

Publié par korrigans naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 1 an

« Le Havre fait le forcing, mais je veux rester ici. J’ai aidé le club à monter. Je suis sûr que je vais rejouer ». Ce sont les derniers mots de Mamadou Bagayoko bien décidé de rester au FCNantes...

Remake fcn/asm !

Nantes 1 - 0 Monaco DaRocha Monaco Nantes 0-1

FCNantes : Alonzo vient jouer dans un grand club ...

Jérôme Alonzo, entre votre départ de Paris et votre arrivée à Nantes, où penche votre cœur aujourd’hui ? Aujourd’hui, je suis plus à ma joie d’avoir signé qu’à ma tristesse de quitter mes copains...

Manu Chao à Nantes , C'était bon !

Dans la chaleur du Zénith et la transpiration des afficionados ,Manu Chao porta le drapeau jaune et vert au valeur Bretonne devant le public déchainé des anciennes musiques de la mano negra : king...

Ancien Nantais :Bratu très convoité!

Florin Bratu. Le Besiktas Istanbul, Feyenoord et l'Olympiakos seraient sur la piste de l'attaquant international roumain Florin Bratu (28 ans, Dinamo Bucarest), auteur de quatorze buts cette...

Fcn : Programme Ligue 1 ...

Nantes, le 21 mai 2008. Les vacances ont tout juste commencé pour les Canaris que leur programme de reprise est quasiment bouclé. En voici les grandes lignes. Date Programme Dimanche 22 juin...

Faty et Abdoun , les vacances seront plus tardives !

Faty et Abdoun à Toulon À l'instar du néo-Canari Djamel Abdoun (Sedan), Ricardo Faty ne sera pas en congés demain soir. Le jeune milieu de terrain nantais a en effet été retenu dans l'équipe de...

Derby bzh : fcn / eag ...Loire

Nantes-Guingamp Tifo (12/05/2008)

L'En Avant prévoyant ,pour le match :

Ligue 2 : Saison 2007 / 2008 37ème Journée : Lundi 12/05/2008 FCN - EAG Guingampais. Victor Zvunka, l'entraîneur : « j'ai mis en garde les joueurs : on est en roue libre depuis quelques matches,...