Derniers articles

Transfert :Lubos kamenar à Nantes

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Lubos KAMENAR, jeune gardien slovaque de 22 ans, s'est engagé avec le FC Nantes pour les cinq prochaines saisons. International A, Lubos KAMENAR évoluait depuis 2005 au FC Artmedia Bratislava...

N'Dy Assembé futur grand gardien pense à un départ de Nantes !

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Rolland N'Dy Assembé a des envies de départ ! . "C'est vrai que ça bouge pas mal autour de moi. Mais je sais faire la part des choses. Et je reste calme. Pour l'instant, je reste à Nantes, car on...

FCN:Diabaté attendu?

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 5 mois

Ancien entraineur d’Ajaccio, Gernot Rohr espère bien faire venir l’impressionnant attaquant malien à Nantes. Prêté par Bordeaux à Ajaccio, Cheikh Diabaté a trouvé à 14 reprises le chemin des...

FCNantes: retour sur la scène le 03/07/2009

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 5 mois

Reprise le 30 juin et à Annecy le 3 juillet Le mardi 30 juin à 10 h, Gernot Rohr accueillera les joueurs nantais pour la reprise de l'entraînement. Plutôt une reprise de contact des uns avec les...

Cfa 2 : Nantes b reste à quai !

L'US Montagnarde a terminé sa saison par une superbe victoire, acquise aux dépens de la réserve professionnelle du FC Nantes, qui laisse filer la seconde place synonyme d'accession en CFA. Ils...

Transfert ancien Nantais : Bocunji ca à Nancy !

L'ancien milieu de terrain guinéen formé à Nantes " Bocundji Ca " (22 ans) serait proche de s'engager pour trois ans avec le club de Nancy, contre une indemnité de transfert d'un million d'euros...

Retour sur Auxerre - Nantes ! ( 2-1 )

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 6 mois

1ère Journée (AJ Auxerre - FC Nantes)