Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Classement buteurs ligue 2 - (2009/2010) : 7ème journée

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 1 mois

Buteurs - Ligue 2 Joueurs Equipes But(s) 1 Olivier Giroud (FRA) Tours 6 - Christophe Gaffory (FRA) Bastia 6 3 Anthony Modeste (FRA) Angers 5 - Magaye Gueye (FRA) Strasbourg 5 - Nolan Roux (FRA)...

Transferts FCN :En route pour Blackburn ,Capoue sur le départ !

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 2 mois

Aurélien Capoue à Blackburn ? Les Rovers sont en contact avec ce dernier ! Cependant le milieu gauche serait en concurrence avec Rothen , du PSG ! Deux joueurs mal aimé , cherchant club outre...

Darcheville à Nantes c'est fait !!!

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 3 mois

L’entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, a confirmé que l’attaquant Jean-Claude Darcheville, en provenance de Valenciennes, avait signé hier (mercredi) un contrat de deux ans avec les Canaris. «...

Les joueurs du FCN ne veulent pas remonter Mr Rorh ?

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 3 mois

Gernot Rohr ! L'important, ce n'est pas mon sentiment. C'est que les joueurs soient concernés par mon discours. Le volume de la caisse (des amendes N.D.L.R) est bien rempli. J'espère qu'il le sera...

Dessailly ne pense même pas à Nantes et son club de formation !

Ami de toujours de Didier Deschamps avec lequel il a oeuvré sous les maillots du FC Nantes, de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, l'ancien défenseur central s'est exprimé dans les...

Monterrubio, ancien petit prince de la Beaujoire parle du FCNantes !

Désormais Lorientais, l'ex-Canari, suit toujours l'actualité du club de son coeur. Quels souvenirs gardez-vous de Suisse ? « Que des très bons. La saison s'est terminée par un succès en coupe. Ça...

Transfert FCNantes : a quoi joue Bagayoko ?

Partira ou partira pa ? Son départ vers l'OGCNice se fait de plus en plus long, et le problème est que nos pauvres incompétent de recruteur vont vraiment avoir encore plus de mal a recruter si ce...

Transfert :Lubos kamenar à Nantes

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Lubos KAMENAR, jeune gardien slovaque de 22 ans, s'est engagé avec le FC Nantes pour les cinq prochaines saisons. International A, Lubos KAMENAR évoluait depuis 2005 au FC Artmedia Bratislava...

N'Dy Assembé futur grand gardien pense à un départ de Nantes !

Publié par Korrigans Naonedis sur le blog Korrigans Naonedis ( FCNantes ) il y a 4 mois

Rolland N'Dy Assembé a des envies de départ ! . "C'est vrai que ça bouge pas mal autour de moi. Mais je sais faire la part des choses. Et je reste calme. Pour l'instant, je reste à Nantes, car on...