Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
fc nantais, Classement buteurs ligue 2 - (2009/2010) : 7ème…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Buteurs - Ligue 2 Joueurs Equipes But(s) 1 Olivier Giroud (FRA) Tours 6 - Christophe Gaffory (FRA) Bastia 6 3 Anthony Modeste (FRA) Angers 5 - Magaye Gueye (FRA) Strasbourg 5 - Nolan Roux (FRA)...
JOURNAL DES CANARIS DU 16 SEPTEMBRE 2009
Aurélien Capoue à Blackburn ? Les Rovers sont en contact avec ce dernier ! Cependant le milieu gauche serait en concurrence avec Rothen , du PSG ! Deux joueurs mal aimé , cherchant club outre...
L’entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, a confirmé que l’attaquant Jean-Claude Darcheville, en provenance de Valenciennes, avait signé hier (mercredi) un contrat de deux ans avec les Canaris. «...
Gernot Rohr ! L'important, ce n'est pas mon sentiment. C'est que les joueurs soient concernés par mon discours. Le volume de la caisse (des amendes N.D.L.R) est bien rempli. J'espère qu'il le sera...
Ami de toujours de Didier Deschamps avec lequel il a oeuvré sous les maillots du FC Nantes, de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, l'ancien défenseur central s'est exprimé dans les...
Désormais Lorientais, l'ex-Canari, suit toujours l'actualité du club de son coeur. Quels souvenirs gardez-vous de Suisse ? « Que des très bons. La saison s'est terminée par un succès en coupe. Ça...
Partira ou partira pa ? Son départ vers l'OGCNice se fait de plus en plus long, et le problème est que nos pauvres incompétent de recruteur vont vraiment avoir encore plus de mal a recruter si ce...
Lubos KAMENAR, jeune gardien slovaque de 22 ans, s'est engagé avec le FC Nantes pour les cinq prochaines saisons. International A, Lubos KAMENAR évoluait depuis 2005 au FC Artmedia Bratislava...
Rolland N'Dy Assembé a des envies de départ ! . "C'est vrai que ça bouge pas mal autour de moi. Mais je sais faire la part des choses. Et je reste calme. Pour l'instant, je reste à Nantes, car on...