Sports et loisirs de plein air
Derniers articles
Randonnée au Canal du Beaumont en Matheysine - 13 juillet 2009
13 juillet 2009: grosse chaleur dans la cuvette Grenobloise. Voilà une bonne occasion d'aller découvrir une belle randonnée le long du Canal du Beaumont qui relie la région du Beaumont à celle du...
Bivouac au Col de Belles Ombres en Chartreuse - 11 et 12 juillet 2009
11 juillet 2009: Ce beau week-end du mois de juillet nous permet d'aller bivouaquer avec Margaux sur les Hauts Plateaux de Chartreuse. Nous partons à deux familles: Aurore, Sam et Margaux ainsi que...
Engagé...
Nos amis allemands font les choses bien en général. C'est carré, propre et rien ne dépasse. Il y en a même qui font les choses très bien... Regardez, c'est beau, c'est bien filmé et le jeune homme...
Compétition Mouilleron le captif: les résultats
Résultat de la 7éme manche ici Classement provisoire avant la finale ici Article Ouest france ici (cliquer sur l'article pour l'agrandir)
The place to be
Dr Phil et Fab vous invite à faire un petit tour avec eux sur Mervent ce dimanche 12 juillet. Si vous êtes nostalgiques de la Merventaise de juin ou mieux, si vous vous les mordez toujours de...
Je pense à ma tête...
Pierre nous dit que cela lui a sauvé la vie l'autre dimanche sur les rives du Jaunay. On voit encore bien trop d'adultes (ça les regarde...) et d'enfants (argh !) rouler tête nue sans protection....
Compétition Mouilleron le captif : photos et résultats
7eme et avant dernière manche du championnat à Mouilleron le Captif. Le circuit évolue chaque année. Cette fois l'équipe de Mouilleron à décider de rendre le circuit plus physique en trouvant des...
Raid de la Vallée de la vie
Raid de la Vallée de la vie : c'est à Aizenay le 19 juillet :randonnées de 25-40-60km ou les raids de 85 et 100km. Pour les raids de 85 et 100km , préinscription possible (réduction de 2 € si vous...
Balades au tour du Lac de Gérardmer et dans les Vosges
Cet article ne comporte pas de donnée de randonnée, son but est de vous présenter des photos de mon voyage à Gérardmer et dans les Vosges.Tout d'abord quelques photos d'une promenade autour du lac...
We 4/5 juillet
Vendredi : réunion préparation randonnée 2010 à 20h30 Samedi: Vous pouvez aller jouer les spectateurs au Poiré Sur Vie pour la 1ere "enduro du moulin à Elise": 3h00 de VTT en relais par équipe de...