Sports et loisirs de plein air
Derniers articles
J-2 Madagascar
C'est pour dans 2 jours, départ à Madagascar pour 3 semaines, retour le 12 septembre. C'est dans un parfum de nostalgie que je prépare mon sac de voyage. En éffet, ce voyage est l'occasion de...
Vacances en montagne - partie 2: le Haut Valais en Suisse - 5 au 9 août 2009
Après nos 5 jours passés dans le Val d'Hérens, vallée francophone du Valais Suisse, nous passons dans le Valais alémanique en nous installons au village de Fiesch, dans le Val de Conches au pied...
Vacances en montagne - partie 1: le Val d'Hérens dans le Valais Suisse - 1 au 5 août 2009
Et c'est parti pour deux semaines de vacances dans les Alpes, en camping avec notre petite Margaux. Pas de programme prédéfini avec précision mais une volonté de voir de beaux lacs, des glaciers,...
Préinscription finale
La finale du championnat X-country UFOLEP vendée approche, ce sera le 23 août à Apremont. Penser à vous préinscrire auprés d'Olivier avant ce vendredi.
Boucle à vélo au pied du Mont Ventoux - 26 juillet 2009
26 juillet 2009: Après notre grande journée au Mont Ventoux parmi la foule des supporters du Tour de France, une journée à la fois sportive et culturelle. La veille, difficile de faire beaucoup de...
Journée Nationale des Voies Vertes - 19 et 20 septembre 2009
Elle a pour but d'animer et de faire connaître les Voies Vertes de France, aménagements ouverts à tous les usagers non motorisés (piétons, cyclistes, rollers, personnes à mobilité réduite,…), pour...
Qu'est-ce-que tu fais pour les vacances ...?
Ca commence ce soir pour moi et si tout va bien, je vais là, là et là... dans le sud-est de notre belle France ! Vous avez le droit d'émettre des hypothèses... (c'est très facile en bas à droite!)...
Banf Mountain Film Festival World Tour
Les superbes images du trailer du festival 2005 ( merci à Loloraidoutdoor qui m'a fait découvrir 1 vidéo du festival sur son blog ) Ce festival, le plus important au monde dans le domaine des...
Mudjet blog.
Vous les reconnaissez ? Non parce qu'en plus, ces joyeux lurons ont un blog depuis 1 bon mois et personne ne le sait ! Allez, faut pas être timides. Si jusque la, personne ne connaissait votre...
Margaux découvre les Crêtes du Roc d'Arguille en Chartreuse - 14 juillet 2009
14 juillet 2009: une journée bien ensoleillée me motive pour aller faire découvrir à Margaux les prairies de Pravouta et les crêtes du Roc d'Arguille pendant que sa maman travaille en ce jour...