Sports et loisirs de plein air

Sports et loisirs de plein air

Créée le 24/11/07 par prigyvon
Actualités de vos activités des sports et loisirs de plein air. Afin de faire connaître, montrer, vos activités et manifestations.

Derniers articles

Résultats compétition 15 mars

Publié par Linda sur le blog Le blog des scorpions VTT il y a 9 mois

Bravo aux 189 compétiteurs et compétitrices. Les résultats et temps au tour sont ici. Des photos suivront dans la semaine.

Le Grand Truc depuis la Toussuire - 2209 m - 15 mars 2009

Publié par samaurore sur le blog Le blog de Sam et Aurore il y a 9 mois

15 mars 2009: Grand soleil au réveil en ce dimanche 15 mars. Pour éviter d'aller skier sur les pistes de la Toussuire, j'opte pour une randonnée vers le sommet du Grand Truc à 2209m. Cette option...

Mbf : déjà 3 vendéens !!!

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 9 mois

Déjà, ça fait beau sur le vélo... Et on se reconnaitra plus vite sur les randos !!! Pour ceux qui sont allés sur le site de la MBF, qu'en pensez vous ?

Mell-droad Iwerzhon

Publié par Gaël sur le blog Sac'h a bep tra Gaël il y a 9 mois

Hier avait lieu à Brest le championnat de bretagne de football Gaélique. Comme je connais certains joueurs et que je suis curieux...je suis allé jeter un oeil :) Liens à voir : Le Gaelic Football...

Informations compétition 15 mars

Départ:Chantonnay , Champ du loup, village de vacances. Localisation ici Circuit de 8 km pour 200m de dénivelé positif . Pour vous donner une idée du circuit cliquez ici pour voir des photos du...

Descente et 4X à la Haye Fouassière

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 9 mois

Les furieux du mont des Alouettes vont pouvoir se la donner chez nos voisins du 44... et toi aussi, petit scarabée, si tu as un vélo solide et quelques neurones à débrancher. Où ça ? A la Haye...

We 7/8 mars

Rappel : La 1ere compétition approche, vous avez jusqu'à ce vendredi 6 mars pour vous préinscrire auprès d'Olivier . samedi: sortie jeune rendez vous 14h00 au village de gîtes accompagnement:...

Randonnée Saint Aubin des Ormeaux

Xavier y était et a apprécié . "Ah !Voilà qu'elle est belle cette rando comme dirait le regretté Coluche. Départ 8h40, petit détour dans le lotissement. Ah oui, les flèches bicolores jaunes à...

Informations compétition du 15 mars

15mars : 1er manche du championnat VTT UFOLEP X country Vendée La compétition est ouverte à tous : licenciés UFOLEP, FFC , autres licenciés et sans licences (sur présentation d'un certificat...

Ballades en raquettes et ski sur les neiges des monts du Jura

Publié par jean-louis sur le blog Photos de Mes randonnées il y a 9 mois

Lieu : Les Monts du Jura – GEX Date : du 22/02/2009 au 01/03/2009 Itinéraire : Pour cet article j'ai choisi de ne pas marquer d'itinéraire mais vous présenter des photos prises au cours de mes...