Sports et loisirs de plein air
Derniers articles
Wild wild west
Je vous la réservais pour plus tard mais Bats l'a trouvée... un régal Joe's Ridge - Fruita, Colorado - POV from Doug Hathaway on Vimeo.
Retour sur la randonnée du 4/ 5 avril
Merci à tous pour votre participation. Vous avez été nombreux à nous faire part de vos remarques et nous vous en remercions. Merci également à tous ceux et celles qui ont donné un coup de main la...
Canadian air force
Ce coup ci, comme souvent, c'est Bats qui nous l'a trouvé. Un petit tour chez nos cousins canadiens, ça vous dirait ? Kevin Landry Promo from Justin Hannewyk on Vimeo.
La Haye Fouassière 2009
Je vous en avais parlé le mois dernier, Patrice a trouvé la vidéo de la compétition de 4X et descente chez nos voisins du 44. Ils envoient les p'tits jeunes ! Haie Fouassière DH+4X le 15 Mars
Haute couture
Nat Bartholomew est un esthète : ses images sont magnifiques et, si vous ou vos gosses ne les ont pas jeté à la poubelle depuis qu'elles étaient le dernier gadget d'un paquet de céréales, allez...
Compétition Dompierre 29/03/09: Les résultats
Résultats Scratch manche Dompierre Les temps au tour sont disponibles sur le site de Pierre. Classement provisoire après cette 2éme manche. Des photos suivront dans la semaine.
Appareil photo numerique outdoor µ TOUGH-8000 olympus
Voici ma dernière acquisition, un APN qui semble t'il devrait tenir la route ou ..la mer après le désastre du sac étanche pour APN. OLYMPUS µ TOUGH-8000 anti-choc à 2m**, étanche jusqu'à 10m***,...
We du 28/29 mars
Samedi: pas de sortie jeunes car compétition dimanche. Dimanche: Randonnée: La Bruffière Compétition: Dompierre
Ceyreste Le Grand Comet Le Montounier Nôtre Dame de Julhans GR51 GR 98
Lieu : Ceyreste - GR51 - GR 98 Date :25/03/2009 Difficulté : P1 - T Un des points particuliers : "Le Cabanon du Marquis" Itinéraire : Départ du parking du Grand Caunet (au carrefour de la...
Résultats compétition modifiés
Classements validés de la compét ' du 15 mars, Attention, certains classements ont changé. classement au scatch ici classement provisoire ici N.B. Ces classements sont également disponibles dans...