Sports et loisirs de plein air
Derniers articles
Compétition Talmont: résultats et photos
Lorsqu'on vous parle de Tamont Saint Hilaire vous pensez à la plage, la mer, et un relief plat... Et bien ce n'est pas seulement ça. La compétition de Talmont est la preuve qu'on peut trouver du...
Test 1 caméra embarquée vio pov 1.5 en Vtt
CLIP0022 sélectionné dans Sport et Vélo / VTT / BMX
Gex - Les Montrond à partir de la Faucille en Hiver - Raquettes marche
Lieu : Gex - Col de la Faucile Date : du 19/04/ 05/05/2009 Difficulté : P1 - T Pour cet article, j'ai choisi de ne pas tracer les différents itinéraires que j'ai empruntés et de regrouper des...
Sondage de crise
Cette selle semble ko après avoir supporté un quintal durant environ 7000 km. Si tu veux la sauver tape le 1 Si tu veux la jeter tape le 2 Si tu veux la racheter (je te ferai un bon prix sur la...
Compétition Pouzauges 26/04/09:les photos
Les photos ici Et comme vous avez été bien sage il y a aussi des vidéos des départs de l'après midi (cliquer sur l'image pour lancer la vidéo). 11-12ans ici 15-16ans ici 17-18ans ici 19-29ans ici...
Maitrisez son sujet : le retour
Il me semble que pas mal d'entre vous ont aimé. Et quand on aime, on ne compte pas... Come on Danny ! Danny Macaskill Bike Trials: Full Video part from DVD 'EXTENDED FAMILY' from brainchild-films...
A vendre : le Commencal Essence de Fréd de la Gaub
A saisir. Mon semi-rigide Commençal essence 2003 de taille S. Un cadre alu nuts 2, finition peinture poudre epoxy, couleur gris-bleuté. Une fourche rock chox duke 80 mm (pivot neuf). Un pédalier...
Le marathon de Rome - Edition 2009
Le Marathon de Rome Edition 2009 Cette fois c'est à Rome que nous retrouvons notre ami Pascal. Sa présence là bas, c'est simple et habituel, lorsque l'on rencontre Pascal c'est qu'il y a un...
Coming soon...
Le vrai arrive en juin, en attendant, un petit bout de tout.
Maitriser son sujet
Vous l'avez déjà vu il y a quelques mois ici même. Voici la dernière vidéo d'un écossais qui ne fait pas vraiment du VTT comme nous... Inspired. Danny MacAskill from dave on Vimeo.