Sports et loisirs de plein air

Sports et loisirs de plein air

Créée le 24/11/07 par prigyvon
Actualités de vos activités des sports et loisirs de plein air. Afin de faire connaître, montrer, vos activités et manifestations.

Derniers articles

Compétition Talmont: résultats et photos

Publié par Linda sur le blog Le blog des scorpions VTT il y a 7 mois

Lorsqu'on vous parle de Tamont Saint Hilaire vous pensez à la plage, la mer, et un relief plat... Et bien ce n'est pas seulement ça. La compétition de Talmont est la preuve qu'on peut trouver du...

Test 1 caméra embarquée vio pov 1.5 en Vtt

Publié par Soleol sur le blog soleol il y a 7 mois

CLIP0022 sélectionné dans Sport et Vélo / VTT / BMX

Gex - Les Montrond à partir de la Faucille en Hiver - Raquettes marche

Publié par jean-louis sur le blog Photos de Mes randonnées il y a 7 mois

Lieu : Gex - Col de la Faucile Date : du 19/04/ 05/05/2009 Difficulté : P1 - T Pour cet article, j'ai choisi de ne pas tracer les différents itinéraires que j'ai empruntés et de regrouper des...

Sondage de crise

Publié par Christophe sur le blog rando-vtt-vendee il y a 7 mois

Cette selle semble ko après avoir supporté un quintal durant environ 7000 km. Si tu veux la sauver tape le 1 Si tu veux la jeter tape le 2 Si tu veux la racheter (je te ferai un bon prix sur la...

Compétition Pouzauges 26/04/09:les photos

Publié par Linda sur le blog Le blog des scorpions VTT il y a 7 mois

Les photos ici Et comme vous avez été bien sage il y a aussi des vidéos des départs de l'après midi (cliquer sur l'image pour lancer la vidéo). 11-12ans ici 15-16ans ici 17-18ans ici 19-29ans ici...

Maitrisez son sujet : le retour

Il me semble que pas mal d'entre vous ont aimé. Et quand on aime, on ne compte pas... Come on Danny ! Danny Macaskill Bike Trials: Full Video part from DVD 'EXTENDED FAMILY' from brainchild-films...

A vendre : le Commencal Essence de Fréd de la Gaub

A saisir. Mon semi-rigide Commençal essence 2003 de taille S. Un cadre alu nuts 2, finition peinture poudre epoxy, couleur gris-bleuté. Une fourche rock chox duke 80 mm (pivot neuf). Un pédalier...

Le marathon de Rome - Edition 2009

Publié par @lain sur le blog LE PETIT RANDONNEUR il y a 7 mois

Le Marathon de Rome Edition 2009 Cette fois c'est à Rome que nous retrouvons notre ami Pascal. Sa présence là bas, c'est simple et habituel, lorsque l'on rencontre Pascal c'est qu'il y a un...

Coming soon...

Le vrai arrive en juin, en attendant, un petit bout de tout.

Maitriser son sujet

Vous l'avez déjà vu il y a quelques mois ici même. Voici la dernière vidéo d'un écossais qui ne fait pas vraiment du VTT comme nous... Inspired. Danny MacAskill from dave on Vimeo.