Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mardi 30 Décembre Opposition amicale face au SCO ANGERS 15h00 - Stade Moreau Desfarges de la Baule Après Carquefou ,(1-0) les Herbiers (1-1) à la Beaujoire voici la troisième opposition de l'année...
Douglão FCN. Nantes ne réussit vraiment pas aux Brésiliens ! Un petit tour et puis s’en va : le Brésilien pourrait quitter les bords de l’Erdre. Des clubs belges et surtout grecs ont ainsi exprimé...
Le FCNantes et Guy Lacombe ! Nantes ça s'oublie pas « C'est quoi le FC Nantes pour moi ? Oh là, là, là... Nantes, c'est le foot pro. Cela a changé ma vie. Plus que ça, c'est un miracle, un rêve......
Championnat de France de Ligue 1 18 ème Journée : Samedi 13/12/2008 Rennes / Nantes Stade Route de Lorient 21 Heures Arbitres de la rencontre : Arbitre de Champ : Tony CHAPRON arbitre...
Djamel Abdoun le retour ,enfin !!! Le groupe nantais : Alonzo, Heurtebis - Guillon, Maréval, Pierre, Poulard, Tall - Abdoun, Capoue, Da Rocha, De Freitas, Faty, Moullec, N'Daw - Bagayoko,...
Lyon trop fort ,Aulas a une fois fait ce qu'il voulait : Changer le jour du match contre Nantes. J'espère plus que tout qu'ils perdront ce match car faire ca seulement 3 jours avant ,c'est pas...
Le coup d'envoi devrait etre effectué par un ancien joueur de la maison jaune : José Touré ! Palmarès : Champion Olympique (1984) Champion de France (1987) avec les Girondins de Bordeaux Champion...
FOUS DE FOOT DU 27 NOVEMBRE 2008
Premier match de reprise pour Abdoun et premier but au FCN. L'équipe réserve a gagné 2-1 face à Laval et retrouve la première place de son classement. Certains pro étaient dans l'équipe :...