COMPOSTELLE

COMPOSTELLE

Tous les chemins conduisent.... à Saint-Jacques de Compostelle. Vous y êtes partis, vous rêvez d'y partir un jour, rejoignez la Communauté pour y apprendre comment un jour on devient "pèlerin", pour y donner quelques conseils ou mise en garde, p

Derniers articles

Commencer le chemin de Saint-Jacques de Compostelle

Publié par mta sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 2 mois

10 ans de Camino de Santiago Marcher, tomber, se casser le dos, recommencer. Commencer Marcher à deux, à trois, à ... Marcher seule. tous les choix sont possibles mais le Chemin sera différent....

Diaporama n° 1

Publié par Pierre sur le blog De l'Orient vers l'Occident il y a 3 mois

J'avais promis à quelques personne un petit cadeau aprés mon retour et particulièrement à Nicolas et bah voilà c'est fait

Ca se précise....

Publié par la glaude sur le blog Chuchotages..... il y a 3 mois

Le départ avance à grand pas, je paufine les derniers éléments..... Pour ma préparation physique , j'ai fait un p'tit régime pas autant que j'aurai voulu mais que voulez vous suis une...

Partir pour Compostelle - Partie 3 (fin)

Publié par Socrate sur le blog Le blog de Socrate il y a 3 mois

POURQUOI PARTIR SUR LE CHEMIN...? Ici, je vais tenter de vous transmettre ce désir qui m'habite déjà depuis plusieurs années. Aussi, je profite de l'occasion pour vous décrire mon plan d'action...

Je pars pour Compostelle - Partie 2

Compostelle à deux... pourquoi pas? Et voilà, c'est parti, je m'investis durant la période estivale pour planifier et organiser mon voyage en Espagne. Je consulte les sites internet, je passe des...

Quelques cartes...

Publié par Patrick Chanot sur le blog Charrois de la Baie il y a 3 mois

Pour en finir avec le chemin de Saint Jacques, voici les deux cartes que nous avons reçues. La première de Monique et Jean-François qui en ont terminé eux aussi dix jours avant nous et qui en ont...

Un bouquet de fleurs des champs pour un ami

Il marche sur le chemin... Il arrivera d'ici peu à Santiago, mais demain c'est son anniversaire, alors je lui envoie une brassée de fleurs des champs ! JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-FRANCOIS !!! ULTREIA

Je pars pour Compostelle! - Partie 1

Enfin, la décision est prise, les préparatifs sont en marche pour cette grande aventure! Ce rêve de partir pour faire le chemin de Compostelle existe déjà depuis plusieurs années. Mon départ est...

De Nogaro à Aire sur l'Adour

Publié par jean-michel de lille sur le blog Mon chemin vers saint jacques de compostelle il y a 4 mois

Samedi 16 mai 2009 Départ vers 8h30 Arrivée vers 17h00 Lever vers 6h00, petit déjeuner avec Willem et un pélerin autrichien. Je prends mon temps. Les tendinites sont toujours présentes mais se sont...

De Eauze à Nogaro

Publié par jean-michel de lille sur le blog Mon chemin vers saint jacques de compostelle il y a 4 mois

Vendredi 15 mai 2009 Départ vers 9h00 Arrivée vers 12h00 Après quelques photos de Pauline et Marcel, Je pars sans me presser, une douleur sur le tibia se fait sentir. Je ne prends pas le chemin...