COMPOSTELLE

Alimentée par 9 blogs et animée par Martine, Pèlerine et Citoyenne du Monde

COMPOSTELLE Tous les chemins conduisent.... à Saint-Jacques de Compostelle. Vous y êtes partis, vous rêvez d'y partir un jour, rejoignez la Communauté pour y apprendre comment un jour on devient "pèlerin", pour y donner quelques conseils ou mise en garde, pour y raconter votre périple.... Bienvenue à tous les pèlerins et pèlerines, futur(e)s pèlerins et pèlerines...
amitiés jacquaires,
Martine, Pèlerine de Compostelle
et Citoyenne du Monde

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Passer par Decazeville ?

Publié par Jacques, il y a 2 mois sur le blog compostelle.over-blog.fr

la question posée à pierre tout d'abord merci pour les fiches que vous m'aviez adressées l'année dernière et qui m'ont permis de préparer le début de mon pélerinage. je suis allé du puy à conques....

¡ de Castrojeriz à Calzadilla de la Cueza !

Publié par Jean Claude, il y a 2 mois sur le blog colombus0007.over-blog.com

nous sommes arrivés aujourd'hui, 27 avril, à sahagun, après bien des péripéties. l'étape castrojeriz/boadilla s'est passée sans encombres. mais à l'arrivée, les jambes de jeanne n'en pouvait plus...

¡ Castrojeriz / Boadilla !

Publié par Jean Claude, il y a 3 mois sur le blog colombus0007.over-blog.com

la première étape ensoleillée. elle a commencé par un rampaillou d'un km et plus que nour appercevions au loin dès le départ de castrojeriz. il nous a amené sur un plateau puis nous sommes...

¡ Ages / Burgos / Hornillo del Campo / Castrojeriz !

privés d'internet à hornillo del campo, nous n'avons pas pu vous rendre compte de la progression de la troupe. ayant trouvé porte close à san juan de ortega, nous avons poursuivi jusqu'à ages (le...

Pierre répond à Fabrice

Publié par Jacques, il y a 3 mois sur le blog compostelle.over-blog.fr

les questions de fabrice bonjour, j'aimerais avoirs des renseignements pour partir a st jacque de compostelle,c'est a dire parcours,tarif,peut on partir seul ou a plusieurs(avec un c'est plus...

¡ Bellorado / Ages !

nous avons quitté bellorado, comme d'habitude, après un petit desayuno complet, et pris la route de bonne humeur, malgré un temps incertain et une température légèrement basse. la froidure nous a...

Santo Domingo de la Cazalda / Bellorado !

étape de 21 km 600 entre ces deux pueblos, plutôt montante que l'inverse. ciel couvert tout au long et température basse qui nous a fait supporter la polaire. gazelle laborieuse était bien en...

Santo Domingo de la Cazalda / Bellorado !

nous voici, aujourd'hui, à bellorado. après avoir cheminé, la veille, entre nájera et santo domingo de la cazalda. c'est à santo domingo de la cazalda que nous aurions pu donner quelques grqins de...

¡ La critique est aisée !

qui veut voyager loin ménage sa monture. c'est vrai que l'étape d'hier a éte courte (16,700 kms seulement à 4,8 kms/h) entre navarette et nájera. mais il fallait faire quelques lessives, et...

Petite étape ! Petit article !

afin de ne pas user prématuremment les organismes, nous nous sommes contentés d'une petite étape de 16,700 km, de navarette à nájera. auparavant, nous avions parcouru 22,210 kms entre estella et...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog