COMPOSTELLE

COMPOSTELLE

Tous les chemins conduisent.... à Saint-Jacques de Compostelle. Vous y êtes partis, vous rêvez d'y partir un jour, rejoignez la Communauté pour y apprendre comment un jour on devient "pèlerin", pour y donner quelques conseils ou mise en garde, p

Derniers articles

Message 40: Un nouveau Chemin commence....

Bonjour a tous :) Je me trouve a 20 km de Sevilla, et c'est un nouveau Chemin qui commence! Demain matin je prends un Bus pour Sevilla ou je dois aller au Consulat français pour obtenir des...

Jeudi 14 mai 2009 - Zubiri / Pampelune / 21 kms

Publié par loup72-ag sur le blog Le blog de loup 72 ag il y a 6 mois

bien arrivé......... pour le texte vous patienterez jusqu'à demain. --------------------------------------------------------------------------- Départ à 07 h 00 avec un lever à 06h 00 petit...

La page de Roger !

Publié par Jean Claude sur le blog Pas à pas vers Santiago de Compostela il y a 6 mois

Rencontrés sur le Camino, au cours de l'étape O Cébreiro/Triacastella Roger et Paul ont cheminé avec nous, dans la neige, la pluie et un peu de soleil. Nous avons eu l'occasion d'échanger nos...

Mercredi 13 mai 2009 - Roncevaux / zubiri - 22 kms

6 Heures la journée débute par des prières chantées dans plusieurs langues et grande illumination dans le dortoir… résultat à 6H30 départ forcé avec un temps couvert…. Mais très vite le soleil...

Mardi 12 mai 2009 - Huntto / Roncevaux - 21 kms

Le charlot est en Espagne à Roncevaux .... Départ ce matin vers 7H30... effectivement les 3 premiers kilomètres sont assez fatiguants, la montée est rude.Puis le chemin s'adoucit jusqu'à la borne...

Lundi 11 mai 2009 - Saint jean pied de port / Huntto - 6 kms

Publié par loup72-ag sur le blog Le blog de loup 72 ag il y a 7 mois

Démarrage 8H30 de Saint Jean pied de port ( 159 m) ... et ça commence par une première montée un peu dure mais brève, puis du plat ou presque jusqu'en bas de la montagne d'Huntto et dernière côte...

Dimanche 10 mai 2009 - journée de repos à Saint Jean pied de port

Journée relâche... ce matin déménagement du "gîte des pélerins" pour "l'hotel Ramuncho"avec la pluie qui se calmera en fin de matinée et un beau soleil cet après-midi ... en marchant pour aller à...

Samedi 9 mai 2009 - Ostabat / Saint Jean pied de port - 22 kms

Départ 8H15 ...Temps gris et le soleil a fait une timide apparition... les huit randonneurs de la veille se sont arrêtés 4 kms avant Saint Jean pied de port... le nordiste Philippe a téléphoné pour...

Remerciements globaux du Vendredi 8 mai 2009

Bonjour à tous. Ceux que je connais, la famille, les amis, les collègues et ceux d'Internet. Ce n'est vraiment qu'aujourd'hui que je peux accéder au blog et j'ai lu vos commentaires et...

Vendredi 8 Mai 2009 - Aroue - Ostabat-Asme - 20 kms

Je profite d'un point internet pour vous donner des nouvelles en "direct" L'occasion m'est donnée aujourd'hui, de remercier Arlette qui se charge tous les jours d'alimenter le blog avec les infos...