COMPOSTELLE
Derniers articles
Mardi 9 juin 2009 - Villafranca del bierzo / Las Herrerias - 23 kms
Bien arrivé à Las Herrerias, 23 kms ( plus de kms que prévu ) Parti à 7 heures, arrivé à midi. Rien dans le bourg, le bar m'a logé dans une chambre d'une maison à côté . Je lave et sèche ( comme je...
Lundi 8 juin 2009 Ponferrada - Villafranca Del Bierzo / 26 km
aujourd`hui, je reprends une progression "normale" lever 5 h 30 départ 6 h 45 arrivée 12 h 45 la pluie n'a pas cessé de tomber depuis hier 15 heures jusqu'à ce matin 7 h 30 ! Vous imaginez...
Heureuse Surprise !
Une Association créée récemment à Sainte Colombe sur l'Hers, se lance avec originalité dans la lutte pour la défense des Abeilles. Il serait temps, car plus j'observe les fleurs de mon jardin,...
Dimanche 7 juin 2009 Riego del Ambres - Ponferrada 13 km
Bonjour à tous Lever à 7 heures départ à 8 h 05 et arrivée à 11 heures une étape des plus faciles ... Jusqu'à Molinaseca, la descente par un petit sentier de montagne qui ressemble aux Alpes (près...
Samedi 6 juin 2009 – Rabanal / Riego de Ambros – 20 kms
Lever 6 H départ 6h45 - Arrivée 11h45. Etape de montagne enfin !!! Après Rabanal ça monte tout doucement vers le village de Foncebadon ( 1439m), pas âme qui vive à part un chien et quelques vaches...
Vendredi 5 juin 2009 - Astorga - Rabanal del Paramo / 20 km
lever 6 heures et déparrt à 6h 45 avec une arrivée à 11 h Aujourd'hui finit la platitude. Enfin on retrouve les champs, les oiseaux, les insectes et la tranquillité. La seule chose qui trouble...
Jeudi 4 Juin 2009 villadongas - astorga / 28 km
Lever 6 h départ 6 h 40 et arrivé à 13 heures 30 J'avais prévu au départ de réaliser cette étape en deux jours. Arrivé à HOSPITAL DE ORBIGO, il n'est aue 9 heures 30 ..... attendre ? à quoi bon !...
Laurent Bilodeau: Le chemin des coquelicots (pélerinage à Compostelle)
Laurent BilodeauOrthopédagogue à la retraite, Laurent Bilodeau s'adonne aujourd'hui à l'une de ses passions : la longue randonnée pédestre en montagne. Guide au Sentier des Caps de Charlevoix, il...
Mercredi 3 juin 2009 - leon / villadongas del camino - 21 kms
Lever à 5 heures et départ à 6 heures 20 pour une arrivées à 11 heures pause de 9 h à 9 h 40 dans un village au bord de la nationale SAN MARTIN (grande café con leche, ration de pulpo y cerveza)...
Mardi 2 juin 2009 - Reliegos / Leon - 28 kms
Lever tardif à 6 h 00 et départ à 7 h00 pour 28 kms. j'avais prévu une petite étape de 17 km mais les jambes ont marchés seules et les kilomètres se sont accumulés. le min et le paysage recommence...