Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par Martine, Pèlerine et Citoyenne du Monde
Tous les chemins conduisent.... à Saint-Jacques de Compostelle. Vous y êtes partis, vous rêvez d'y partir un jour, rejoignez la Communauté pour y apprendre comment un jour on devient "pèlerin", pour y donner quelques conseils ou mise en garde, p
Publié par Jean Claude, il y a 5 mois sur le blog colombus0007.over-blog.com
malgré la préparation physique effectué, on n'est pas à l'abri de quelques désagréments. l'an passé, nous avions remarqué que les kilomètres proposés par les guides étaient sous-évalués et...
Publié par Jean Claude, il y a 5 mois sur le blog colombus0007.over-blog.com
nous sommes bien arrivés à puenta la reina, aprês avoir fait un bon repas de pèlerin à valcarlos, dans une petite auberge fort symphatique. ne pouvant joindre de photos, nous ferons un article...
Publié par Jean Claude, il y a 6 mois sur le blog colombus0007.over-blog.com
estamos dispuestos ! mañana, por la mañana vamos hacia eunate. domingo caminaremos de puenta la reina hasta estela. y lunes caminaremos hasta irache adonde se tiene una fuente que da el mejor vino...
les anciens collègues de la section "logistique" du lp jacquard de lavelanet (les meilleurs de l'académie de toulouse et des académies environnantes) pourront utiliser les données suivantes pour...
Publié par Jacques, il y a 6 mois sur le blog compostelle.over-blog.fr
pouvez-vous me dire quels sont les motivations pour partir en pélerinage (ex: a st jacques de compostelle), par quoi faut-il passer (ex: faut-il passer une visite médicale)........ merci d'avance
Le journal "el correo gallego" annonce que le portico de la gloria de la cathédrale de compostelle va être restauré et que des échafaudages vont empêcher de le voir pendant une période de 27 mois....
Publié par Martine, Pèlerine et Citoyenne du Monde, il y a 6 mois sur le blog www.campostellae.com
dire que le pèlerinage vers saint-jacques de compostelle est universellement connu n'est pas une exagération... en voici une preuve. j'ai rencontré "toshio sur l'étape menant d'astorga à rabanal...
"se dice que todos los caminos van a roma. pero solo hay uno que llegue a santiago" si l'internet n'existait pas, il faudrait courir les librairies et les bibliothèques pour pouvoir se documenter...
A saint-michel de grandmont, la maladie du « tout-compostelle » a frappé, comme partout ailleurs et le touriste moderne est invité, faute de preuves évidentes, à voir sur les chapiteaux des...
Je vous adresse mes impressions après la conférence donnée le 29 mars 2008 à lodève par mr olivier cèbe. tout s'est passé en toute courtoisie. en fin de compte j'ai préféré écouter et lui parler en...