COMPOSTELLE

COMPOSTELLE

Tous les chemins conduisent.... à Saint-Jacques de Compostelle. Vous y êtes partis, vous rêvez d'y partir un jour, rejoignez la Communauté pour y apprendre comment un jour on devient "pèlerin", pour y donner quelques conseils ou mise en garde, p

Derniers articles

Compostelle 2009 - 11 eme jour

Publié par Pierre Marie le Cht'i sur le blog La fenêtre ouverte il y a 7 jours

Vendredi 26 juin : Flavignac - La Coquille 31 km Levé 5 h départ 6 h 15, Les Cars 7 h j’ai fait 4 Km en 45 mn c’est la forme !!! C’est le parcours le plus nature depuis le départ, beaucoup de...

Descendre vers Cahors

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 9 jours

Trajet plat pendant une grande partie.. Puis cela se gâte : le chemin a été rempierré ! !!! 17avril 2009 L'accueil chaleureux des amis de St-Jacques à l'octroi réconforte après la terrible...

Mas de vers - Poudally

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 10 jours

Au hasard des rencontres ... A hauteur de Mas de Vers, nous décidons d'arrêter là au lieu de prolonger vers Cahors comme beaucoup. Le choix de l'arrêt prématuré à Limogne fait que les kilomètres...

Sur la route de Bach

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 11 jours

16 avril 2009 _ _ Bach; halte pique-nique. Fin du saucisson - fromage du pays. Une journée sous les chènes verts et autres truffières.

Cajarc - Saint-Jean de Laur

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 12 jours

15 avril 2009 Ronflements disharmonieux cette nuit. Ce matin, une femme qui marche avec son fils s'est réveillée dévorée par les punaises. J'en avais entendu parler.. c'est la première fois que je...

Chemins de Compostelle et Patrimoine mondial

Publié par Ferpel sur le blog Le blog de la Fondation David Parou Saint-Jacques il y a 13 jours

Les plaques UNESCO ne mentent pas La poursuite de nos recherches nous permet aujourd'hui d'affirmer que, contrairement à ce que nous avons écrit précédemment, les plaques de l'UNESCO apposées sur...

Fijeac

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 13 jours

Nuit à l'Hôtel le Toulouse, dans la partie "gîte". Excellent accueil. Le dîner est très gai - l'essentiel de la clientèle est constitue de marcheurs que la gérante régale des souvenirs glanés au...

Compostelle, encore quelques chemins....

Publié par cb sur le blog Le blog de cb il y a 14 jours

Merci à mes amis pélerins pour les photos

Les nouveaux chemins de Compostelle !

Publié par Jean Claude sur le blog Pas à pas vers Santiago de Compostela il y a 15 jours

Tous les chemins mènent à (Rome) Compostelle ... Même les itinéraires bis ! C'est ce que Patrick Huchet révèle au cours d'une série de conférences-dédicaces animées par l'A.C.I.R. Depuis 1996, il...

La descente vers Fijeac

Publié par Margot sur le blog Le blog d'une marcheuse sur le Camino de Santiago il y a 15 jours

Quelque part en quittant Livinhac -le- haut Calme du matin Interminable descente sur Figeac...