Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par korrigans naonedis, il y a 3 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
petit (31 ans): milieu de terrain portugais du benfica lisbonne ! kita et la cellule de recrutement nantaise aurait voulu débourser 4 millions d'euros sur l' ecxellent joueur lisboète " petit "...
Transfert fcn ... Douglas Ferreira "Douglão" arrive pour le stage !!
Publié par korrigans naonedis, il y a 3 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
douglas ferreira "douglão" - né le 18 mai 1986 - taille : 1m93 - poids : 84kg - poste : défenseur - pied fort : le droit clubs successifs : - 2005 - 2006 : coritiba (brésil) - de mai à décembre...
ca déchire nantes tes supporters sont là ! les légendes ne meurent jamais ! fc nantes : la remontée envoyé par elnantais44
C'est le 23/06/2008 que le FCN revient en Ligue 1 ! Reprise ...
c'est ,en ce lundi 23 /06 /2008 , date butoir pour le fcnantes ,( après un cours passage en ligue 2 ),qui retrouve sa vraie division : la ligue 1 ! les joueurs auront eut à coeur de retrouver leur...
Transfert : Dirigeants Nantais ! Monterrubio c'est pas cher !
ollivier monterrubio bientôt lorientais ??????????? pour moins d'un millions d'euros l'ancien ptit prince de la beaujoire ira peut-être rejoindre le fclorient la saison prochaine !!!... bizarre...
c'est fait ! abdoun , alonzo ,aujourd'hui et tall hier , le new fcn avance à petit pas ,mais avec de bonnes recrues ! -abdoun vif et talentueux apportera du mouvement ... - alonzo à voir s'il sera...
Publié par MAVERICK, il y a 3 mois sur le blog maverick0644.over-blog.net
football, euro 2008, gpe c, roumanie-france passer la première..... opposée à l’équipe supposée la plus faible du groupe c, l’équipe de france doit absolument réussir son entrée dans l’euro. sans...
"je ne suis ni pessimiste, ni optimiste mais si nantes veut plus d’argent, le joueur rentrera en france et attendra la fin de son contrat " selon l'agent du joueur les canaris seraient trop...
Publié par korrigans naonedis, il y a 4 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
à l'approche du championnat d'europe des nations qui débutera lundi pour la france, l'album « les jaunes en bleu » retrace la saga des joueurs du fc nantes qui ont honoré le maillot national brodé...
Publié par korrigans naonedis, il y a 4 mois sur le blog korrigans.naonedis.over-blog.net
faty jacques le défenseur marseillais voudrait se relancer et ce peut-être avec le fcnantes ! « je suis en discussion avec nantes « je suis d’abord en colère contre moi-même. peut-être que si...